DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Ben voilà, j'envisage d'acheter un caméscope: soit le XM2 de Canon, soit le PC 120 de Sony (ou dans le même genre).

Je sais que c'est deux appareils sont assez différents (voire totalement) et je voulais savoir si l'un de vous avez déjà utilisé l'un ou l'autre et si l'investissement supplémentaire pour le XM 2 vaut le coup?

Merci

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Je connais la XM1 et c'est de la balle, presque mieux franchement que la XL1. Rien à dire, fantastique outil de terrain. Objectif incroyable issu des optiques photos 24/36. Avec un zoom optique de 20X et stabilisateur! énorme, le zoom digital on en discute même pas, c'est un peu comme les airbags dans les voitures: argument de vente... Et en plus il ne faut pas l'utiliser, sous peine d'une perte violente de qualité d'image. Tout ça pour dire, que la XM2 doit être bien aussi! Voilà!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mais comment arrivez vous à sortir autant de sous pour acheter du matos comme ça ???

chapeau

DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
THC>> T'inquiète pas, je me demande juste si ça vaut le coup d'economiser à gavé pour m'offrir (c'est bien la cas) la bète ou s'il vaut mieux que je m'amuse avec le petit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass