Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Pb lecture vidéo

Guillaume_65 le 23 février 2004 17h04

Alors, j'ai monté une petite vidéo avec Première. Je la compresse en DivX V5 avec Première et j'arrive à l'ouvrir tant que je suis en local.

Par contre, à partir du moment où je la met sur internet et que je la telecharge, MediaPlayer me donne une erreur de ClassFactory.

Est ce que quelqu'un sait d'où ça vient et surtout comment y remédier? Merci!

Ps: la vidéo si vous voulez tester: Freeride à Saint-Lary, 21 Mo

alynx le 23 février 2004 23h05

je l'ai téléchargé, je ne sais pas combien elle fait à l'origine mais chez moi, elle fait 4 secondes en 500 * 400, j'ai lancé un programme de correction d'index de vidéos, et j'ai reussi à récupérer 3 min 30 mais mon lecteur (média player classic) les lit mal. Je pense que tu as eu un problème qui a dégradé ton fichier lorsque tu l'as mis sur le ftp de free ou au moment de l'encodage (moins probable si tu la lis chez toi sans problémes), essaye de la remettre sur ton site free.

Guillaume_65 le 25 février 2004 20h33

J'en ai trop marre.
Est ce que qqn qui fait regulièrement des vidéos (avec Première encore mieux) peut me dire quels sont les paramètres de compression qu'il met ???

Merci

| votez skipass | 447 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication