BlackEvolution
BlackEvolution

inscrit le 17/08/14
1 message
Salut les riders,

Avec une bande de potes on a un projet de "ski movie", on voudrait réaliser un film d'une 40aine de minutes sur notre saison de ski. Mais on a un problème : on a rien pour filmer !

Enfin quand je dis "rien", on a quand même 3 GoPro et 1 Reflex. Cependant je ne veux pas faire ça qu'à la GoPro, et mon Reflex n'a pas assez d'fps pour faire de beaux ralentis...

C'est maintenant que j'ai besoin de votre aide, je veux faire un film de qualité avec un Reflex. Mais, je ne sais pas lequel choisir (il y en a tellement). J'avais pensé au Canon 600d, est-ce un bon choix ?

Pouvez-vous me conseiller un Reflex ? Donner vos avis ?

J'ai quelques contraintes a respecter :

- le prix, en dessous de 650€
- la qualité, 720p ou 1080p
- les fps, 60 minimum (je veux absolument de beaux ralentis)
- une autonomie relativement correct.

Je tiens à préciser que j'utiliserai un stabilisateur glidecam, un trépieds et que j'y adapterai un micro.

Je n'ai pas beaucoup de budjet, c'est pour cela que je suis assez exigeant.

En espérant avoir des réponses, merci d'avance.

PS : j'ai écris ce poste avec mon téléphone portable, il se peut qu'il y ai des fautes de frappe et d'orthographe.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9274 messages
Matos : 1 avis
j ai un doute sur les boitiers entrée de gamme pour tes fps..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass