Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,

Après plusieurs mois de développement nous venons de mettre en ligne la beta d'un nouvel espace Photos sur skipass.

/photos/

Il était temps.

L'idée est de fournir un espace très qualitatif pour que tous les photographes passionnés de la communauté puissent partager leurs clichés dans de bonnes conditions. Je sais que ça me manquait par exemple, et que je ne trouvais pas sur les sites généralistes, aussi réussis soient-ils (et ils le sont), ce que je recherchais (en premier lieu un public avec qui partager les clichés).

Si ça marche (et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas), cela ouvre plein de possibilités en termes d'animation, de mises en avant de vos clichés etc etc

J'invite donc qui veut à tester et surtout à nous faire des retours sur la qualité générale, l'ergonomie, l'organisation, et surtout sur les améliorations pour que cela colle aux besoins de chacun.
Le but est vraiment d'offrir un outil adapté aux photographes et à la communauté, donc n'hésitez pas à partager vos retours en commentaire.

L'embed des clichés sur les forums sera proposé prochainement.

Allez, je vous laisse bosser sur vos sélections, n'hésitez pas à venir poser des questions ici, j'y répondrai rapidement, le projet me tient à coeur!

Bonne journée

Guillaume
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 27/03/2014 - 13:51
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
classe !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Excellente idée et espace très bien fait ! Bravo, c'est ce qu'il manquais je trouve !
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Il y a un lien sur la page d’accueil car je le trouve pas???
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Pas mal !
Marie-dominique Giovacchini
Marie-dominique Giovacchini

inscrit le 08/04/14
1 message
bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire ou je peux retrouver les photos faites avec le truc automatique qui fait des panoramiques en haut de la télécabine de l'iseran ...je n'ai pas pu flasher le code QR
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Un petit raccourcis sur l'interface ne serait pas de trop ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass