bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Hep

Ayant reçus une 3 Black cet été je viens demander votre aide !

Plus habitué a filmer pendant des sessions de chasse sous-marine ou de scoot' des mers je suis un peu pommé pour ce qui est des "bon" réglages pour filmer a la montagne.

Pour l'instant sa serai pour faire tourner sur mon vieux MacBook mais je vais bientôt toucher un Pro retina ou un Air du coup je serai moins " brider " pour ce qui est de lire mes vidéos... car pour l'instant mon peper quand je lui balance du 1080 dans la tronche il fait pas le beau ! ^^"

Pour ce qui est du montage, pour l'instant j'ai pas encore touché aux videos que j'ai fais, vous me conseillez quoi comme logiciel qui tourne sur Mac (Snow léopard pour le moment) ? Quand je filmerai là-haut je pense faire un peu de ralentit.

Après en lisant plusieurs poste j'ai vus une différence de taille, comme quoi le 720 correspondrait mieux au 16/9 etc...

Bref aidez moi... a vot' bon coeur ! Merci d'avance :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass