zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages

Bonjour, désolée si la question a déjà été abordée mais je suis paniquée ... ^^

Et pour cause! Je pars demain au ski, et j'ai acheté une go pro hero 3 black édition adventure ce jour (j'avais la 2 avant) et la carte micro SD que j'ai acheté n'est pas compatible, j'ai été sur un site de compatibilité de carte : goprohacks.blogspot.fr

En gros impossible de trouver un modèle de carte compatible à 100% car deux cartes identiques marchent ou ne marchent pas selon les gens..

J'aimerais ne pas avoir a acheter 30 cartes différentes pour en trouver une compatible..

J'ai pris une lexar classe 10 32 giga : premier pbm la carte ne rentre et ne sort pas normalement (oui elle est à l'endroit oui elle est dans l bon trou car ca marche avec une autre) et deuxième pbm les vidéos enregistrées sur cette carte sont très saccadées, inexploitables...

L'autre micro SD Kingston 1GB rentre et sort normalement mais la go pro ne la reconnait pas : elle marque "no sd"

Merci pour votre aide urgente, je pars demain ^^

zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
Dans le genre j'ai pas de bol, maintenant c'est l'écran de la télécommande qui affiche tout à l'envers (pas en mode film à l'envers) vraiment il ecrit de droite à gauche il faut regarder dans un miroir pour lire ????
Évidemment pas de réponse sur google personne n'a jamais vu cela...

J'vais aller acheter un jetable 20 prises de vue ca va être plus simple...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
j'ai une hero 3 silver depuis peu qui marche bien avec une scandisk ultra 32Go classe 10. J'ai pas encore eu l'occas de la tester beaucoup, mais le peu de test que j'ai fait à la maison rendait très bien.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
J'ai le même matos, et les compatibilités de carte sd sont écrites dans le manuel d'utilisation à télécharger. Il faut des micro scandisk.
zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
Bonjour et merci! Après avec essayer kingstone et lexar en classe 10 comme recommandé par go pro je viens d acheter une sandisk je n ai pas trouvé d extrême pro en micro donc j ai pris ultra ... Ça semble fonctionner.... Mais comme la lexar au début ...

Ma télécommande affiche l écran a l envers (pas en mode up pu) mais comme si je regardais dans un miroir... La ça ne vient pas de la carte mais je pense un défaut je la ramènerais après les vacances ;(
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Si ya une fonction formatage dans le menu de la cam' fait le. Sait on jamais..
zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
Jlo : pour le pbm de télécommande ? Tu penses que ça peut être lié? Car la go pro fonctionne ENFIN convenablement avec la carte sandisk!!!
Dommage plus de soleil ;p
Donc je confirme avec la black édition : sandisk classe 10 ou rien ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
aucune idée pour la télécommande..truc de fou cette histoire !
zboubalilo
zboubalilo

inscrit le 16/11/08
95 messages
J'ai abandonné cette histoire de télécommande... Les vacances sont finies, je vais surement la rapporter chez Darty!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass