freerideuse73
freerideuse73

inscrit le 19/02/13
1 message
Bonjour à tous
J’organise un concours photos afin de partager les plus belles photos de vos exploits freeride!
Ce concours est ouvert à tous les rideurs ou rideuses pratiquants des sports de glisse & sports extrêmes du 18 Février au 17 Mars 2013.

Le principe est simple:
Vous m’envoyez un mail à claire@free-rideuse.com avec une photo, votre nom ou un identifiant et un petit texte de présentation (en option).
Je mettrais toutes les photos en ligne sur l’article http://free-rideuse.com/concours-photos-freeride/ et vous pourrez alors voter via les commentaires en indiquant votre préférence.

A gagner:
Une séance d’osthéopathie pour les rideurs ou rideuses cassés pour celui ou celle qui aura le plus de votes.

Alors à vos archives ou appareils photos…et bon ride!

NB: Je n’utiliserai pas ces photos pour un autre usage et pas de soucis pour mentionner le photographe ou renvoyer vers un site si vous voulez)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass