cordonbleu
cordonbleu

inscrit le 23/08/12
47 messages
Bonsoir,

Ça fait déjà quelques années que je fais de la photo, mais depuis cette année j'ai voulut me mettre sérieusement à la vidéo. J'ai donc pris mon trépied, un truc pourri à 50.- mais qu'allais bien pour les photos. Par contre, en mode film, avec mon téléobjectif (Tamron SP 70-300. Stabilisé;), mais ça tremble ! Mais qu'est ce que ça tremble ! La rotule tremble dès que je la prend en main et que je bouge, pas de fluidité. Bref, c'est pas fait pour ça.

Donc vous l'aurez compris, j'aimerais m'acheter un nouveau trépied (ou simplement la rotule) conçût pour la vidéo. Je vous demande conseille sur vos choix, vos expériences, vos recommandations, sachant que je veux bien monter jusque dans les 300 euros et que je suis équiper d'un Canon DSLR 550d.

Merciiiiii
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
à mon avis, filmer à 300mm sur trépied...c'est perdu d avance..trop de porte-à-faux.
ou alors il te faut un truc balèze, genre truc de cinoche quoi !
cordonbleu
cordonbleu

inscrit le 23/08/12
47 messages
Justement. Je cherche un truc balèze de cinoche, tout en restant pas trop cher :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
300€ t'auras rien je pense..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass