lecide
lecide

inscrit le 03/11/09
28 messages

Bonjour,

Pour information, ce concours photos, sur le thème de la glisse et de la montagne.

Il suffit de poster votre photo, de la partagé sur votre mur face-book. Vos amis (es) peuvent voter toute les heures.

Déjà de belles photos......

1ieme Prix: une veste de montagne de la marque R'adys, valeur 460 frs
2ieme Prix: un bon d'achat
3ieme Prix: 1 kg de fart Vola.


Pour participez cliquez ici: http://bit.ly/V3Bzfh


Bonne chance....

JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
les concours photos où celui qui gagne c'est celui qui a le plus d'amis c'est moche...

Démarquez vous, trouvez un autre concept !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben là le concept du concours c'est surtout de se faire de la pub...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a l'air bizarre le lien, je sais pas si c'est un bonne idée de cliquer dessus !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
je me demande si avec 1kg de Vola on peut faire cuire des frites...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
c'est donc ça des skis fat ????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fat food?
lecide
lecide

inscrit le 03/11/09
28 messages
Pour votre information ,

Le concours photo est organisé par un site de vente en ligne.

Le lien n'est pas bizarre mais juste si on veux que cela soit correct et bien gérer, il faut passer par une application , preuve du sérieux de l'opération .

Apres personne n'est obligé de participé.....Il a des lots a gagner voilà .......

Pourquoi le choix de ce type de concours: Si c'était un simple tirage au sort , les participants vont êtres dans une cible très large, avec la photo de montagne la cible est est juste par rapport au site.....
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
JLO (15 déc. 2012) disait:

les concours photos où celui qui gagne c'est celui qui a le plus d'amis c'est moche...

Démarquez vous, trouvez un autre concept !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
les concours photos où celui qui gagne c'est celui qui a le plus d'amis c'est moche...
lecide
lecide

inscrit le 03/11/09
28 messages
Pas de soucis personne est obligée de participer...c'est drole quand on donne un coupon réduction pour des achats personnes ne réagit masi pas mal de gens l'utilise, mais quand on demande aux gen de faire un truc pour gagner là cela critique.....interessant....donc prochaine fois tirage au sort bidon pour satisfaire ....
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
lecide (17 déc. 2012) disait:

Pas de soucis personne est obligée de participer...c'est drole quand on donne un coupon réduction pour des achats personnes ne réagit masi pas mal de gens l'utilise, mais quand on demande aux gen de faire un truc pour gagner là cela critique.....interessant....donc prochaine fois tirage au sort bidon pour satisfaire ....


Il dit qu'il voit pas le rapport?

Comparer un cadeau type remise de bon d'achat à un concours photo révèle bien l'intérêt de ce genre de "pratique". Par pratique j'entends "concours photo". En fait ce n'est pas du tout un concours photo, mais un moyen de faire de la pub! Alors en effet, pour toi, le mode de jugement n'a strictement aucune valeur. Mais pour ton info, il existe des photographes amateur ou pro, qui s'intéressent aux concours photos. Et par la force des chose, quand on parle véritablement d'élire une photo gagnante, on parle de la qualité de la photo! Pas uniquement du gain...

Si tu pouvais donc publier ton annonce dans "blabla" ca me semble plus adapté que dans la section photo!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
mayou (18 déc. 2012) disait:

lecide (17 déc. 2012) disait:

Pas de soucis personne est obligée de participer...c'est drole quand on donne un coupon réduction pour des achats personnes ne réagit masi pas mal de gens l'utilise, mais quand on demande aux gen de faire un truc pour gagner là cela critique.....interessant....donc prochaine fois tirage au sort bidon pour satisfaire ....


Il dit qu'il voit pas le rapport?

Comparer un cadeau type remise de bon d'achat à un concours photo révèle bien l'intérêt de ce genre de "pratique". Par pratique j'entends "concours photo". En fait ce n'est pas du tout un concours photo, mais un moyen de faire de la pub! Alors en effet, pour toi, le mode de jugement n'a strictement aucune valeur. Mais pour ton info, il existe des photographes amateur ou pro, qui s'intéressent aux concours photos. Et par la force des chose, quand on parle véritablement d'élire une photo gagnante, on parle de la qualité de la photo! Pas uniquement du gain...

Si tu pouvais donc publier ton annonce dans "blabla" ca me semble plus adapté que dans la section photo!


Voilààààààààààà !
lecide
lecide

inscrit le 03/11/09
28 messages
Bonjour,

apres réflexion je suis assez d'accord avec vos remarques. Je suis aussi photographe.

le but de ce concours était de faire connaitre le site, de monter dans les personnes qui suivent sur facebook et de faire ressortir de belle image.

C'est la première fois que je réalise cela via une application, et âpres réflexion j'aurais du paramètre autrement la chose.

Maintenant par respect je vais pas me permettre de changer les règles du jeu en route.

Je m 'appercoit aussi que certaines personnes utilises plusieurs comptes face book pour voter.....

bref on apprends en ce faisant les choses.....

Voilà je peux rien dire d'autres que je reviendrais avec le même style de concours mais à vote unique je pense...a voir....
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
bah oui !

c'est bien connu...et pour se faire connaitre (en tant que magasin, t as le bon filon ;) )

par contre je ne jouerai pas.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
JLO (18 déc. 2012) disait:

bah oui !

c'est bien connu...et pour se faire connaitre (en tant que magasin, t as le bon filon ;) )

par contre je ne jouerai pas.


Ya bien assez à faire avec redbull illume en plus!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO (18 déc. 2012) disait:

mayou (18 déc. 2012) disait:

lecide (17 déc. 2012) disait:

Pas de soucis personne est obligée de participer...c'est drole quand on donne un coupon réduction pour des achats personnes ne réagit masi pas mal de gens l'utilise, mais quand on demande aux gen de faire un truc pour gagner là cela critique.....interessant....donc prochaine fois tirage au sort bidon pour satisfaire ....


Il dit qu'il voit pas le rapport?

Comparer un cadeau type remise de bon d'achat à un concours photo révèle bien l'intérêt de ce genre de "pratique". Par pratique j'entends "concours photo". En fait ce n'est pas du tout un concours photo, mais un moyen de faire de la pub! Alors en effet, pour toi, le mode de jugement n'a strictement aucune valeur. Mais pour ton info, il existe des photographes amateur ou pro, qui s'intéressent aux concours photos. Et par la force des chose, quand on parle véritablement d'élire une photo gagnante, on parle de la qualité de la photo! Pas uniquement du gain...

Si tu pouvais donc publier ton annonce dans "blabla" ca me semble plus adapté que dans la section photo!


Voilààààààààààà !



merci de prendre le temps d'expliquer au monsieur... moi j'ai pas la patience...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
mayou (18 déc. 2012) disait:

JLO (18 déc. 2012) disait:

bah oui !

c'est bien connu...et pour se faire connaitre (en tant que magasin, t as le bon filon ;) )

par contre je ne jouerai pas.


Ya bien assez à faire avec redbull illume en plus!!


ouais ouais ouais.......;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
lecide (13 déc. 2012) disait:

Bonjour,

Pour information, ce concours photos, sur le thème de la glisse et de la montagne.

Il suffit de poster votre photo, de la partagé sur votre mur face-book. Vos amis (es) peuvent voter toute les heures.

Déjà de belles photos......

1ieme Prix: une veste de montagne de la marque R'adys, valeur 460 frs
2ieme Prix: un bon d'achat
3ieme Prix: 1 kg de fart Vola.


Pour participez cliquez ici: http://bit.ly/V3Bzfh


Bonne chance....


Malheureux.... Ici la police politique de Skipass règne
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Allez mon bon Pierrot, prend ton saut et ta pelle, et retourne te faire mettre le cul comme une boite de coulis sur blahblah....et joyeux noël !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass