life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Salut à tous,

Un petit post pour vous présenter mon nouveau site:site photographies


Pas tout à fait fini mais le plus gros du travail est fait.

Beugs, critiques, commentaires, impressions sur la mise en forme du site sont les bienvenues.

Merci à ceux qui m'ont aidé dans mon précedent post!

Opla!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben, pour faire dans la litote, je dirai juste : pas dégueu !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 14/01/2012 - 11:23
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
De très jolies photo, par contre j'ai un peu de mal avec le site (désolé..), le menu est minuscule, les réglages du diaporama... bizarre, enfin on passe plus de temps à mettre sur pause que regarder les photos, et le site lague énormément pour ma part. Quant au portfolio Nature, je ne peux accéder qu'au deux premières photos sur 39...
Mac OS X 10.6.8 / Firefox
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je parlais des photos, pour le reste, c'est du Flash™ ou c'est bien imité ? Parce que oui, en effet, ça rame un peu.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Merci pour les commentaires!

Oui c'est du flash, c'est ce qui me plaît le plus pour le visionage d'images, c'est propre, sobre même si c'est un peu plus lourd.
Il y a encore quelques beugs avec certaines galleries (dont nature), j'ai quelques difficultés avec mon serveur lors des mises à jour, ce n'est jamais parfait.

Je note que les photos défilent trop vites. Soit j'arrête le mode "play" et les photos seront consultables en mode manuel. Soit je ralenti la cadence de défilement. Actuellement il y a 1 photo toutes les 3.5sec, je peux passer la cadence à 5s. A voir.

Pour ce qui est de la police je peux l'augmenter effectivement, cependant il n'y a pas grand chose à lire :) et je souhaite que l'image soit prédominente par rapport au texte. Je vais étudier ce point.

Je suis preneur d'autres avis!
Alexis Cardo
Alexis Cardo

inscrit le 17/05/11
7 messages
J'adore, le résultat est très graphique et très "pro"!
Bravo!
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Très bon, juste un petit truc, on ne peux pas faire défiler les photos avec le clavier (ou alors j'ai pas vu) et on doit attendre que les photos défilent une après l’autre..
gabriel3
gabriel3

inscrit le 08/11/12
11 messages
Les photos noir/blanc sont réellement super belles !
Par contre je n'ai pas trouvé comme les agrandir, ce qui est bien dommage de ne pas les voir plus grande.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass