Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je me rode à cette methode!
Un petit essai, vous genez pas pour mettre les votres!

Par contre le transfert que j'ai fait degrade serieusement la bete au niveau du piqué!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 23/10/2011 - 13:25
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
en français, tu fais de la retouche par zone, j ai bon ?
tu fais ça avec log ?

bon sinon, j ai pas le tps de regarder ta tof sous toshop mais les noirs m ont l air bouché, y a pas de point blanc, faut revoir la base je pense ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le truc c'est de restituer tout les tonalités de gris, du blanc pas cramé au noir profond mais pas bouché.
En fait j'essaye de retrouver, tres modestement, le rendu des photos d'adams ou de sieff! Bon y encore du boulot! Mais c'est bien de se donner une base de travail! ;)

Sous capture nx, en double seuil les noirs ne sont pas bouchés et les blancs pas cramés ( mis a part qqs points).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Straight-Down, 25/10/2011 - 09:01
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
j'viens de la regarder sous toshop et l'affichage est carrément différent avec un beau rendu sur la flotte..bizarre ça, jamais eu ce pb sur les fofo..

Courage avec Sieff et compagnie ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass