stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Quel est le meilleur pour un ski all montain?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ben... les capteurs des 2 sont aussi pourris et dépassés, la mise au point n'est pas top, et point de vu gestion des couleurs, ben ça laisse à désirer...
Non, dans les 2 cas, mauvais choix pour faire des photos...
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Tu peux essayer le D3s ou le 1DIV...

C'est un peu hors budget mais pour du all-mountain, tu seras satisfait !
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
J'ai effectivement constaté que j'avais affaire à des connaisseurs en la matière, encore merci pour les renseignements.
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
stephlaforme (20 sep 2011) disait:

J'ai effectivement constaté que j'avais affaire à des connaisseurs en la matière, encore merci pour les renseignements.


D'un autre coté, en postant une question ski dans la section Photo du forum, faut pas forcément t'attendre à des réponses cohérentes... ;)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Outre le fait que le sujet serait plus approprié dans le forum ski, cela mesembleaussi plus logique de comparer le Rossignol Expérience 88 avec un Head Peak 88 et pas 78.
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Désolé d'avoir placé cette question dans votre forum photos une petite erreur de ma part. Bonne saison à vous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass