Sondage : Par rapport à l'utilisation:

(4 votes)
Un choix adapté
50%
2 votes
Un choix inadapté
25%
1 vote
Dans la même gamme de prix il y a mieux
0%
0 vote
Arrête de gater ton môme :)
25%
1 vote
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon voila un sujet bien éloigné des boitiers pros et semi pros que vous possédez tous:
Je vais acheter un APN à mon loulou dont l'utilité sera essentiellement qu'il puisse faire des images "souvenir" d'une meilleure qualité que la fonction appareil photo du téléphone. Pas de prétention à exposer à Arles ou Perpignan, mais l'envie de pouvoir agrandir ses meilleurs souvenirs pour qu'il les accroche au mur de sa chambre, les offre aux copains etc..

Donc on cherche un truc qui ne soit pas du bas de gamme et qui ne coûte pas non plus une fortune. Ben ouais, parce qu'il ne faut avoir en tête que l'utilisant au ski, au canyonning, etc, avec ses potes, il y a quand même un risque que l'appareil finisse dans la neige, la flotte ou soit perdu.

Sur ces considérations que pensez vous du samsung ES 75 pour l'usage que je vous ai décrit?
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Pour le cahier des charges que tu indiques, je viserais plutot un compact etanche, comme les Mu Tough d'Olympus.
Ca coute un peu plus cher (200€) mais çà résiste a l'eau, la plage, la neige, les chocs, les chutes, bref c'est fait pour un gamin remuant ! Alors qu'un compact basique risque de ne pas durer très longtemps en cas d'utilisation tout terrain...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
N'importe quel compact dans les 200e fera l'affaire, largement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass