sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !

J'en appelle à la communauté pour m'aider un poil : devant faire un super voyage d'un peu plus d'un mois qui m'amènera notamment à l'expo universelle de Shangaï, je souhaiterais avoir un Hyper Grand Angle (type SIgma 10-20 ou Tokina 10-17 ... ou Canon 10-22 mais faut pas rêver) ou un Fisheye (le rêve aussi, genre Peleng 8mm ou Samyang, ou autre) ... mais je n'arrive pas à dégôter de bonne affaire dans mon budget (environ 200€) et donc je voudrais savoir :

1/ Si un skipasseur grenoblois gentil voudrais bien me louer un de ces cailloux (période du 9 août au 12 septembre) pour environ 100€ (ou moins hein ... ^^) et quelques bières lors des échanges

2/ Si quelqu'un sait où je peux trouver une occasion dans mon budget (200€) et/ou une location dans un magasin dans mon budget également (100€)

Voilà ! Merci à la communauté d'avance !
Clem's !!
telemarkoxicomanie
telemarkoxicomanie

inscrit le 07/12/05
99 messages
Salut,

Le fisheye Samyang 8 mm se trouve aux alentours de 240 euros sur ebay dans cette boutique (envoi gratuit, rapide et fiable) :

samyang 8 mm chez fototip
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages

pour info, voici un site de location sur Lyon, j'ai deja louer pas mal de chose chez eux, c'est top et serieux...

http://www.objectif-location.fr/

@+

cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
En même tant plutôt que de louer tu te l'achètes d'occase et tu le revends en rentrant.

En louant tu perds 100 euros. En l'achetant tu le revendras sans soucis au prix ou tu l'as acheté, voir plus si tu fais une bonne affaire... Si t'as vraiment pas de quoi ajouter les 150 euros entre tes 200 euros et les ~350 d'un sigma 10 20 d'occase, tu fais un crédit à la conso remboursable en attendant t'en auras pour beaucoup moins que 100 euros d'intêret...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
+1 avec Cykl, surtout qu'il marche plutot pas mal ce sigma.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass