el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Petite question aux habitués de la célébrité et des flash ...
J'expose quelques photos dans pas longtemps et a priori elles ne seront pas encadrées, juste accrochées en l'état. Du coup je me demandais si il fallait que moi je fasse un cadre photoshopé ou si il fallait mieux les laisser en l'état sans cadre.

Merci d'avance.

Pour ceux que ça interesse ça sera à Eve et les photos seront celles d'une expé sur un brise glace.

Les photos ...
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages

j'aime bcp celle là
3.bp.blogspot.com


t'as pas moyen de les contre coller?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par alex7lo, 29/01/2010 - 16:39
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Contre coller ? ça veut dire que je prend ma UHU stick et que je les colle sur un carton blanc en laissant dépasser un peu ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
une sacrée claque ta série de tofs....
bravo !
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ouaich ...
très belle série !

pour ton expo (j'y connais rien !) peut être les imprimer avec le liseret blanc + cadre noir déjà présents sur les photos ?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
jéjé07 disait:
pour ton expo (j'y connais rien !) peut être les imprimer avec le liseret blanc + cadre noir déjà présents sur les photos ?

J'ai mis en place une expo photo comme ça et c'est une solution qui marche très bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass