TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Alors que d'autres se masturbent déjà sur la sortie d'un bouquin sur Candide...


Le photographe Dom Daher sort 2 livres aux Editions Inverses 1015

Plus d'infos ici : http://www.domdaher.com/blog/

Et surtout, regardez ce que propose les Editions Inverses 1015. Il y a plein de livres bien intéressant pour préparer l'hiver.

zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Un petit éditeur sympa que je ne connaissais pas !

Et un bon photographe, ce Dom !
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Ah oui à surveiller.

Merci The Brain pour l'info.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Tu l'as vu le bouquin avec les photos de candide?

Les photos sont moches? Non parce que t'as première phrase le laisse sous entendre un peu.... bcp...

Si t'as une dent contre les groupies, je vois pas ce que ce commentaire fait dans ton post sur Dom.

A part ces quelques lignes sur un commentaire qui reste ambigu, je suis littéralement fan de ce que fait Mister Daher sur neige, terre et bitume... Ca va surement venir compléter ma liste de cadeaux de noël ça... :)

Sans rancune TB! On connait tous ton léger manque de tolérance envers la nouvelle génération de freeskieur... ;)
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Hallucinant je ne savais pas que "in search of captain zero" avait était traduit en Français!!! C'est tout bonnement super pour les non anglophone (enfin si la traduction est bien faite)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Merci pour ces réfèrences TB. Je suis le blog de Dom, mais j'avais zappé cette info.

A propos du livre de Candide, je me doute que t'a remarque se veut provoque : je pars avec un avis positif sur ce bouquin, connaissant le travail du photographe, je pense qu'il y a un intérêt.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours chouette et important de voir le milieu du ski freestyle et freeride newschool trouvé une débouchée dans l'édition. Ce sont des documents importants.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Qu'on soit bien d'accord...

Je ne critique pas le bouquin, mais le buzz autour, comme à chaque fois qu'on parle de Candide.

Et comme tu dis Pierro, je suis bien content moi aussi que des jolis livres sortent autour du ski. Ca émerveille nos petits yeux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass