Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Salut!
Bon ben voila ça fait 2 ans que je me suis mit a photographier tout et rien. D'abord avec mon pti numérique et ensuite avec un vieu réflexe qui trainait chez moi.

La je vois une vente panasonic sur vente-privée et je voudrais déjà savoir vers quelle rubrique il fallait se diriger pour être rapide lors de l'ouverture de la vente samedi.

Merci d'avance
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
A mon avis ta question n'est pas asssez précise sur ce que tu cherches exactement: réflex numérique? pour quel usage? etc.

Je pense ensuite - en grand amateur d'APN Pana - qu'il ne faut pas se jeter sur une vente en particulier où tu vas gagner qqes euros si un modèle d'une autre marque et bien meilleur peut etre acquis pour peu en plus......
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
ben en fait cela fait quelques mois que je me pose des questions sur l'achat d'un nouvel appareil photo mais vu les prix ça me bloque a chaque fois.
Je voudrais un réflexe numérique avec lequel je peut sortir de belle photo de paysage.

C'est sur que pour un pro de la photo il vaut mieux choisir son appareil photo en dehors de la marque mais vu que c'est le prix qui me bloque a prendre un réflexe numérique je trouve trouve que cette vente arrive au bon moment. Un panasonic à -50 voir -70% vaut mieux pas cracher dessus si on cherche juste un ptit appareil pouvant faire de belles photos.
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Panasonic pendant un temps faisait des bons bridges. Mon père en a un avec un zoom x12, ouverture constante à 2.8 et potable en qualité. Mais je ne sais pas quel il y aura sur cette vente...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass