augustus
augustus

inscrit le 25/02/08
120 messages
yo,
donc j'ai un probleme avec une des mes cartes sd. le delire c'est que dans mon appareil (un k20) sur l'ecran ca marque "cette carte n'est pas formater et quand j'essaye de le mettre sur mon pc, il reconnait la carte mais je ne peu ouvrir le dossier...
voila si quelqu'un une solution pour que je puisse recuperé mes photos ca serré bien cool!
merci
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Qu'est ce que tu appelle Dossier ?

Tu as l'icone qui indique que tu as un disque (la carte) en ligne et tu peux y accèder dessus ? As tu un message d'erreur quand tu clique dessus ?

PC ou MAC/Quel OS ?
augustus
augustus

inscrit le 25/02/08
120 messages
c'est un pc avec vista.
tu vois y'a l'icone de la carte je clic dessus et la ca beug genre ca l'ouvre pas
augustus
augustus

inscrit le 25/02/08
120 messages
et ouai ca fais un message d'erreur "ordinateur (ne repond pas";)
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
ah ouais et ça va faire un truc du genre ça va être la loose pour t'aider si tu es pas un temps soit peu plus précis.
augustus
augustus

inscrit le 25/02/08
120 messages
je ne sais pas quoi dire de plus... la carte passe ni sur mon pc ni sur mon reflex...
FlyingJems
FlyingJems

inscrit le 05/03/06
31 messages
J'ai aussi eu un problème avec une carte SD récemment.

Lorsque je la mettais dans mon compact (Canon Ixus 40), j'avais un message d'erreur du type "Erreur carte mémoire" et impossible d'accéder aux photos en lecture et aussi impossible de la formater à l'aide du menu.

Quand je voulais lire la carte sur mon PC (sous Win XP), pareil impossible d'avoir accès à la carte et impossible aussi de la formater.

J'ai aussi essayé le logiciel "PC Inspector Smart Recovery" mais ça n'a pas non plus marché étant donné que le PC n'arrivait pas à avoir accès à la carte.

Et comme je voulais absolument récupérer des photos, je suis allé chez un photographe.

Et là il a réussi à récupérer toutes mes photos :) et ça m'a seulement coûté 10€ pour le DVD :)

Donc si tu as vraiment tout essayé et que tu tiens vraiment à tes photos, la dernière solution je pense est un photographe.
augustus
augustus

inscrit le 25/02/08
120 messages
yes merci du conseil je vais faire ca...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass