Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
hello...
j'ai vu ça sur le net...., et vu que 5 kilos ça fait un peu beaucoup, je voulais savoir si un ou deux grenoblois étaient partant pour commander un carton avec moi...
voili voilou...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en granulé, ca doit se barrer partout non ? c'est pas trop chi.. a rependre et a faire fondre ?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin écoute c'est ce que je pensais, mais un pote qui bossait dans un shop m'en avait filé l'année dernière sous cette forme et il s'avère qu'au contraire c'est très pratique....
tu mets quelques petits tas sur ta board ou tes lattes, puis tu poses le fer sur le tas de granules 2 secondes le temps qu'ils fondent, et ya plus qu'a étaler....

et pardon pour la fôte d'aurtograffe dans le titre....je crois que j'étais un peu bourré hier soir...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
perso je suis snowboardeur, donc c'est sur que j'ai plus de place sous mon plateau pour mettre les tas de granules...
mais je l'ai déja fais sur les skis de ma copine, ya pas eut de problème
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon ben alors ok, moi je suis interréssé pour un kilo.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ça roule krakou...
encore une personne de motivée pour 1 kilo ou 2 pour qu'on fasse partir la commande????
14.2 euros le kilos frais de port compris... enfin jusque chez moi à Gre ... après on s'arrangera pour récup...
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Yop, je suis preneur pour un kilo!
Je suis d'Annecy, on s'arrangera apres...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bon bin on est complet alors...
par contre si t'es d'annecy, tu passes sur gre de temps en temps???
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
alors JO??? tu passes sur Gre de temps à autres ou pas?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
5 kilos? une petite saison quoi... :-)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
ak> Tais-toi et farte! ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon tu peux revendre des sav de 250grammes, voir meme en barrettes eventuellement. :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mdr krakou...bon je fait partir la commande chez le grossiste, et une fois réçu, j'en met 1 kil de coté pour krakou et sa propre clientèle, plus un ou deux pour Jo(grosse clientèle également...), et on se fera une énorme soirée enfumée....
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Power of Magic Potion !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass