alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Bonjour, je vends une paire de ski Atomic GS11 en 171 équipé de le fixation race 412.
Le tout est en très bon état (quasi neuf), 7 ou 8 demi journées d'utilisations.
Attention c'est un ski pour bon skieur, je les vends car c'est un ski trop rigide pour moi, mais c'est un très bon ski pour bon skieur.
Prix : 300 euros
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Putain (désolé pour le juron), c'est pas cher pour un ski de cet acabit !!
C'est le ski de géant super tip top classe rouge/blanc/noir, c'est ça ? Sacré ski de l'année par ski mag ?.... Tes fix sont percées en quelle taille de grolle ? Tu es d'où ?.......
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Moi, je mets du 42, 270 ou 8 1/2, mais c'est réglable, c'est prévu pour qu'on ai pas besoin de percé même si on change de grolle.
Oui, c'est bien le ski de géant super tip top médaille d'or au dernier championnat du monde. Mais ce n'est pas le modèle de cette année, c'est le modèle de l'an dernier (qui est plus performant d'ailleurs).
Je sais que ce n'est pas cher pour ce ski, mais je veux le vendre sans marchandage, alors comme ca, à ce prix là, je suis tranquille.
Voila c'est bien ce ski là:
/tests/index.php?ProductId=52
Je suis de culoz, à 16 km de Belley.
Je suis à la limite de l'ain, de la savoie et de la haute-savoie.
Mon numéro de portable: 06 09 03 75 17
alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Ca n'interesse personne des GS11?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass