heki
heki

inscrit le 23/09/04
8 messages
je sens que je vais etre tout seul cette saison pour skier alors si vous vous prendre un appart avec moi faites le moi savoir ( hein, jean bernard et castor !)

lapinou proud

mail : linoangel82@icqmail.com
heki
heki

inscrit le 23/09/04
8 messages
vous = voulez
ridextrem38
ridextrem38

inscrit le 19/11/04
39 messages
salut pour quelle date tu cherches et quelle station
suis sur un coup intéressant à valfrejus pour la période 2/1-9/1 ou 9/1-15/1 tu peux me contactert ici surt mon mail : freerider38@tiscali.fr ou tel : 06.10.04.09.47
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
J'ai ce même problème pour la premiere semaine de Noël. Personne ne veut louper les fêtes de noël en famille, alors je ne trouve personne pour aller skier et prendre un appart. Si qql se retrouve "sans famille" et "sans ami" , la semaine de noël... manifestez vous ;-)
A+
heki
heki

inscrit le 23/09/04
8 messages
ma periode ideale serait la 1ere semaine des vacances de fevrier zone paris ( semaine du 19/02)
ou alors apres toutes les vacances scolaires ( semaine du 08/03)

MAIS ! je suis ouvert à toutes propositions surtout si vous avez des plans !(ca depend du price)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
et la première semaine de noël, ca ne te dis pas ? ;-) Ca dit à personne... Ok, le sapin, noël, les cadeaux, le pudding et le papa noel, c'est sacré, mais bon... ;-) lol :-)
ridextrem38
ridextrem38

inscrit le 19/11/04
39 messages
va voir mon annonce de ce jour
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour la semaine du 8 du 3 y aurait eventuelloement une place chez nous à la g***** contact moi sur mon mail: fatrider64@hotmail.com
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Moi je pars avec un pote la deuxieme semaine des vac de fevrier zone parison va a La Pl.... pour le momment on est 2 et on a un truc pour 3 mais ya un autre pote qui n'est pas sur de venir...si tu veux je peux mettre ce post au chaud et te dire quand je saurai
heki
heki

inscrit le 23/09/04
8 messages
ouais ca minterresse surtout ak! (je tai envoyé un mail)
je suis deja parti avec casper le hollandais aussi.
donnez moi des news pour la suite
merci
De mon coté jessaie encore de voir avec des potes locaux ( les arcs)
D'ailleurs si le thc pouvait se manifester ...( on s'est vu a la fermeture de la station sur le step up, et encore avant sur le saut de barre vers les paravalanches de comborcieres)...


lapinou proud
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass