cherche (tjrs!) des zr18 ou p18!


 
 
 
ben voila j'avai déja posté a ce sujet, mais pas moyen de trouver ces fix! ou alors à des prix exorbitant au vieux campeur ou a espace montagne! donc si quelqu'un cherche a en vendre je suis preneur!(zr18,p18, ya aussi des ross dans le meme style qui m'interessent mais je connais point le nom!) merci
 
 
up!
 
 
gab
gab
inscrit le 06/03/01
67 sujets, 2782 messages
 
La ross c'est une FKS185 (comme la P18) ou FKS180 (le vieux modèle avec buté avant ronde)....

Soit tu connais un moniteur pour avoir un tarif -30%... soit tu la payes plein but : 270 euros....

Pour les occazzes, contact les clubs de ski alpins...
 
 
thermique74
 
Salut,

P18 pour 180kgs c'est ça. J'ai des P14 et ça tiens déjà très très bien. Je ne pense pas que plus c'est vraiment nécessaire à moins de faire 130kgs ou faire de la descente.
 
 
akpocket
 
je suis aussi intéressé par des p18 , des zr 18,des FKS180 ou des FKS180 AVEC STOP SKIS LARGES (j'ai pas envie de les casser en les tordant). La fix ross qui monte à 15 "seulement" (je connais pas le nom du modèle) m'intéresse aussi.
 
 
i-neige
 
J'ai de mémoire(parce que je les ai pas sous les yeux) une paire de zr 18 d'occaz...
J'essaye de faire des tofs dans la semaine si ça vous dit.
 
 
tanker
 
AKpocket>> pour avoir ce type de fixations, il y a pas 36 solutions, soit les acheter neuves, soit connaitre un moniteur ou plutôt un compétiteur (car le mono n'a pas souvent des grosses fixs en dins pour sont utilisation quotidienne) qui te les vendra. Pour ce qui est des stop-skis larges, va falloir te débrouiller car pour ce type de fixs, ce sont les services courses qui font à la demande des riders des des stop' larges, tu n'en trouveras pas dans le commerce, car ceux que tu peux utiliser pour une paire d'axials ou de pivots classiques (8,10,12,14) ne vont pas pour les P18 ou les fks. Perso, les deux paires que j'ai, on me les a élargi en les chauffant pour les tordre. Ca donne des stop' un peu triangulaire mais tu n'as pas d'autres solutions.
 
 
Luge à foin
 
---> Thermique
Deux interet pour avoir ces fix :
1) Tu achetes des skis déjà percés avec ces fix. Souvent ce sont des lattes de team + ou - pro et les gars reprennent les fixs. Ca evite de repercer pour remettre des fixs dessus. Vu que les trou sont pas compatibles : ZR18 = 3 trous à l'avant et les talonnieres sont comme les look old school.
2) Elles sont indestructibles et legeres (pour les ross, les salomon de course pese 1 tonne).
Mais acheter plein pot ces fix ca vaut pas le coup evidement.

En connaissant du monde (ski club, skieurs pro) on en tape à moins de 100€...
 
 
i-neige
 
Voici donc les fixs:

Elles sont d'occasion et je les cède pour 40€.
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass