redge
redge

inscrit le 14/11/02
17 messages
Hello
Je recherche un appart dans les Alpes du 13/12/03 au 20/12/03 pour 5/6 personnes. Avez vous des bons plans?
xav38
xav38

inscrit le 30/04/03
7 messages
Salut, j'ai un appart a louer au Corbier (au dessus de St Jean de Maurienne), domaine des Sybelles...pour plus d'info laisse moi ton mail...

Tchoo

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Déjà, C hyper large comme question...Tu cherches vers où, quelle superficie???
Sinon, les meilleurs plans sont les hébergeurs privés (liste sur demande aux offices de tourisme) et les gites de france (gites d'étape et de séjour)...
Evidemment, le moins cher...reste les studios! Mais pas tjrs évident la colocation à 6 dans 28 m^2...
Sinon, j'ai trouvé une location d'appart à Méribel Mottaret pour 6 personnes, pas chère, fais-moi signe si tu souhaites avoir les coordonnées...
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
Article 22: je peux vous trouver ca sur Serre-Che, si c'est ouvert! J ai un appart, si la coloc ne vous derange pas, c'est la debrouille en ce momemt
thierry.truffert@club-internet.fr
mignot
mignot

inscrit le 26/10/03
13 messages
salut, propose logement sur villard de lans dans studio 5personnes, 29m2,avec garrage pour bagnol plus ski...
Prix super interressant pour ta periode 170 euros.
Seul bemol la station ouvre suivant l'enneigement et le froid(200canons)debut mi-decembre.
Mais tu peu resrver au dernier moment, voir la veille, si la neige est la.
si sa t'interresse contact moi
serge.mignot2@wanadoo.fr
cale6
cale6

inscrit le 17/12/00
165 messages
le mien est libre cette semaine la
A val thorens et au pieds des pistes
6 couchages
350euros
mon adresse
pascal.brionne@free.fr
si interressé,faut faire tres vite
Pascal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass