recherche coloc premiere semaine de fevrier

tout est dans le titre... dans une bonne station, dans les alpes si possible.
merci d' avance

T'es colonel dans la vraie vie? Hétéro?

Non j'ai dis ca, c'est pour rassurer les gens :p

Sinon moi pourquoi pas, t'es tout seul, tu skies ou tu surfes et quel est ton niveau et tes possibilités financieres (histoire de prendre un chat avec piscine intèrieure tant qu'à faire =)

Je ne suis pas colonel pour de vrai, je suis hétéro, je suis seul, j' ai 19 ans, je skie bien mais pas de hp par contre... au niveau thunes faut voir mais ca sera pas énorme.Voili, voilou...

Je sais plus écrire ou quoi, bizarre c'est que sur ce forum (si si c vrai =)

Le curseur saute en fait, c'est pour ca qui y'a écrit chat (j'aime pas ca surtout dans un studio, ca me rapelle mon ex copine en +) au lieu de chalet

Sinon je me suis renseigné pour partir la semaine prochaine, y'a des trucs a 50€ par personne, bon c'est pas comme mon appart mais au moins c'est dans un grand domaine près des grandes villes de Savoie (par contre on paye plus cher en forfait).

Sinon y'a le domaine des sybelles en Maurienne qui est grand (310kms) et pas cher (130 euros au lieu de plus de 170 à l'alpe, chamonix etc) et y'a pas mal de HP sans marcher

Ou sinon y'a Merlette mais mon appart est loué et j'en ai un peu marre

up... Si quelqu' un a quelque chose a me proposer je suis toujours preneur!

Tu devrais te présenter un peu quand meme, et donner ton mail, l'inconnu ca fait peur aux gens

Si ca peut aider je veux bien... Je suis étudiant a paris, je fais de la bio, je serais chez de la famille la dernière semaine de janvier et j' aimerais bien prolonger mon séjour dans les alpes... J'aime bien faire des petites soirées tranquilles entre potes, surtout après une journée de ski, je suis pas un fan des boites et tout ca. Donc voila, si des djeuns cools veulent bien accueillir un petit parisien abandonné... ;-)

... Je vais me construire un igloo je crois!

Non moi je monterais bien avec toi, mais je m'y prend toujours au dernier moment pour avoir de la bonne neige et du beau temps sinon c'est pas la peine

Darkbroadway@hotmail.com (on peut parler sur msn messenger) ou @aol.com (là sur aim au cas ou t pas aol)

En plus avec les promos de dernière minute c'est moins cher et y'a moins de risque d'annulation

blizz88
blizz88
inscrit le 07/12/04
0 sujets, 23 messages

Salut,

Ben voila, je suis egalement en vacances début janvier et grand malheur, j'ai toujours rien pour skier.
Avez vous trouvé quelquechose, ca pourrait m'interesser également...
Tenez moi au courant

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass