merci d' avance
Non j'ai dis ca, c'est pour rassurer les gens :p
Sinon moi pourquoi pas, t'es tout seul, tu skies ou tu surfes et quel est ton niveau et tes possibilités financieres (histoire de prendre un chat avec piscine intèrieure tant qu'à faire =)
Le curseur saute en fait, c'est pour ca qui y'a écrit chat (j'aime pas ca surtout dans un studio, ca me rapelle mon ex copine en +) au lieu de chalet
Sinon je me suis renseigné pour partir la semaine prochaine, y'a des trucs a 50€ par personne, bon c'est pas comme mon appart mais au moins c'est dans un grand domaine près des grandes villes de Savoie (par contre on paye plus cher en forfait).
Sinon y'a le domaine des sybelles en Maurienne qui est grand (310kms) et pas cher (130 euros au lieu de plus de 170 à l'alpe, chamonix etc) et y'a pas mal de HP sans marcher
Ou sinon y'a Merlette mais mon appart est loué et j'en ai un peu marre
Darkbroadway@hotmail.com (on peut parler sur msn messenger) ou @aol.com (là sur aim au cas ou t pas aol)
En plus avec les promos de dernière minute c'est moins cher et y'a moins de risque d'annulation