dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
Bonjour j'échanges mes bandits B2, en 170(ils ont servit 2jours) donc neufs, acheté pendant les vacances de février, facture a l'appui. Je les échanges contre des b2 en 180, ou plus, dans un état équivalent.

Merci

doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Salut,

je suis fortement intéressé si tu les vends...n'hesite pas à me contacter...

doletal@yahoo.fr

@+

D.

dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
Combien proposerai tu ???
Par contre je peut pas me déplacer, donc si quelqu un est ok pour un échanges ou eventuellement un achat fodra s'organiser
doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Salut,

je ne sais pas du tout combien te proposer...neufs on les trouve à 440 €, je t'en proposerai 350 €.

Tu habites sur Pertuis ?

@+

D.

dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
Oué je suis de pertuis, t as pas msn ou aim??

bye

doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Ah non desole pas de msn...tu peux m'ecrire en mail je te filerai mon tel...

@+

D.

dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
je suis étudiant et si je les vends , y fodrait que j'ai pas beaucoup a rajouté, je les vend 400 euros(sachant qu'il sont a 479 au vieux campeur) si je les vends, et je déduirai un peu si tu vient les chercher. Dis moi si sa t interesse.
+
dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
Le mieux ca serait que tu trouve une paire de b2 en tres bon état en 182 ,a cet époque y doit y en avoie en tres bon état. Je sait que c'est mon boutlot, mais je suis a pied, aucun moyen de locomotion..

@+ tient moi o courant

dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
Le mieux ca serait que tu trouve une paire de b2 en tres bon état en 182 ,a cet époque y doit y en avoie en tres bon état. Je sait que c'est mon boutlot, mais je suis a pied, aucun moyen de locomotion..

@+ tient moi o courant

doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Re,

ecris moi sur mon mail, ce sera plus simple pour discuter.

Je suis pret a venir les chercher car j'ai bcp d'amis sur Aix et Manosque (je travaillais à Cadarache auparavant).

@+

doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Avec quels fix sont-ils montes ?

@+

D.

doletal
doletal

inscrit le 15/03/04
16 messages
Tu peux me joindre ou tu as change d'avis ?

@+

D.

PS 06 77 10 48 44

nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
salut tu veux pas les vendre sans les fix? moi sans les fix ca m'interesse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass