une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Je recherche des ski polyvalent (piste et hors piste), pas trop cher(Moi:jeune,petit budjet...héhé) équipé de fixations (si possible,mais sion c'est pô grave...) en 1m56 voire 1m60 maximum(obligatoirement...Petite taille oblige...) ,et évidemment en assez bon état...
Miss07
Miss07

inscrit le 01/03/04
5 messages
salut !
ca t'interesse peut-etre j'ai une paire de teneighty en 161 cm + fix 912TI à vendre il s'agit de matos tout neuf jamais servi.
je vends le tout pour 450€.
Miss07
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Euh ouais ça pourrait m'interresser,mais t'as des photos?Si t'en a tu peux me les envoyer par mail STP,c'est une_ange09@yahoo.fr
Voila,gros bisous...
Miss07
Miss07

inscrit le 01/03/04
5 messages
Salut ange
contente que cela puisse t'interesser je t'envoie des photos dès lundi prochain le temps de les faire et de te les envoyer. De toutes facons ils ont réellement jamais servi et ils sont jaunes.
A+ lundi je te recontacte sur ta boite yahoo
Miss07
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Euh...Même si j'ai une offre je cherche encore...Donc je suis ouverte à toutes propositions(de ski bien sur... )
spatulix
spatulix

inscrit le 29/02/04
13 messages
salut.
j'ai une paire de rossignol en 160 qui ont du faire 10 jours de ski à tout casser.
je me renseigne sur le modèle exact et je te recontacte tout à l'heure.
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Oki spatilix...Ben si jamais t'as des photos tu peux me les envoyer,y'a mon mail un peu plus haut...
spatulix
spatulix

inscrit le 29/02/04
13 messages
bon je t'ai pas oubliée, mais j'arrive pas à me procurer d'appareil photo.
je continue à chercher...
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
c'est bon,j'ai trouvé...Merci pour les réponses!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass