fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
Je vends une paire de K2 Axis Cross Mountain (111-70-101), en taille 181. C'est le même ski que les Super Stink mais avec la déco piste. Montés avec des Chili Rottefella couleur grise. Le tout en très bon état, entretenu régulièrement, carres sans accros, semelles avec quasi pas de rayures.
Le Tout pour 250€ port non compris.
Je vais dans le 66 en mai me déplace courament sur 65 et très souvent dans le 64.
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
j'ai jamais fais de telemark je mesure 1m71, tes ski ne sont ils pas trop long pour moi je serai interessé de mis mettre?
sinon si tu a des photos
guilmain.olivier@wanadoo.fr
tshuss au dahu
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
moi y'en a être interessé!

tu pourrais m'envoyer des tofs pour me rendre compte de l'état? (sérigraphie aux points chauds, semelle , carres...). Ils sont pas trop tout mous quand même?

question subsidiaire : est ce que les fix ont une cale de montée? Si oui, de combien de millimètres? Comment ça je suis pénible????


merci beaucoup!

mail de moi : clement _ charmasson at yahoo . fr (sans les espaces bien sûr )

fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
salut,
Pour la taille si tu skies fort c'est bon si non un peu long peu t être mais perso ça me déplait pas la longueur.
Ce soir je remonte et j'essaie de faire des photos pour te montrer l'état des semmelles et de la sérigraphie qui sont comme neuf.
Le ski possède une plaque rotefella de 12.5 et une cale de montée standard pour la rando
Honnêtement c'est une très bonne affaire, le ressort du ski est encore très bon.
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
ok mais vais peut etre faire un essai avant de les acheter merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass