otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je sais pas pour vous mais moi qui fait du 47 (voire 48), je galère pour trouver des boots ; dans les shops ils en ont qques paires mais c'est souvent du 1er prix
donc voilà, si par hasard vous avez des boots dans cette pointure là et plutot haut de gamme (bulle d'air au talon et bons matériaux qui tiennent plusieurs saisons) ou alors un plan pour en trouver, faites moi signe ;)
chuis pas pressé, à force de chercher en vain, on apprend à être patient ...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
j'ai bien galéré comme toi pour en retrouver apres qu'on m'ai volé les miennes ... alors maintenant que j'ai un truc qui me va je les garde :(
bon courage ! n'hésites pas à téléphoner à tous les shops que tu peux ... tu finiras bien par en trouver un qui a ce que tu cherches (mais c'est pas vraiment la bonne période maintenant ... il seront plus fournis à l'automne ...)
endo
endo

inscrit le 09/02/06
4 messages
salut j'ai une paire de raichle 124 qui sont probablement en 29. je ne sais pas trop a quoi ca correspond.
si tu es sur grenoble on peut voir ca ensemble.

babelfish@free.fr
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
je crois que j'ai une paire vers les 47 de snowboard mais c'est âs de la grande qualité ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass