nath33160
nath33160

inscrit le 26/03/06
0 message
oui oui oui, z'avez bien lu ...

Je vends la planche de snow que j'ai gagné il y a peu : neuve, encore sous emballage plastique, c'est une Nidecker "Angel" 2006 en 156...et vous ne trouverez la sérigraphie proposée dans aucun shop ... Le prix du Vieux Campeur est 350 euros, je lâche la mienne pour 250 euros : j'ai besoin de sous :-((

(et puis je fait surtout du ski et j'ai déjà un snow, aussi)

la sérigraphie en question :







Le premier qui me dit qu'il ya du bazar dans ma chambre s'en prend une ;-)

dispo sur Toulouse, voire Bordeaux, voire dans toute la France pour 20 euros de frais de livraison... Renseignements au 06 77 91 47 46 ou nath33160'at'aol.com
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
c'est le foutoir ta chambre...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
elle a rien d'extraordinaire en déco cette board... c'est la déco normale pour une Angel
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
la sérigraphie "angel"... un promodel? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
- pas de matos neuf : vous ne pouvez vendre que du matèriel usagé : nous n'avons pas les moyens ni l'envie de controler l'origine du matèriel neuf et de prendre le risque de nous retrouver receleurs à notre insu d'une part ou de servir de place de marché pour des shops ou autres d'autre part.
Cette interdiction inclut évidemment la revente de matos à tarifs préférentiels obtenus suites à piston, stage, concours etc etc.
bref, pas de matos neuf et pas d'exception à cette règle : nous n'avons pas les moyens de gérer les exceptions.

/forums/divers/petites_annonces/sujet-35534.html