toche73
toche73

inscrit le 18/03/06
2 messages
j'ai une burton clash neuve à vendre en 154 modèle 2006 , je l'ai gagner sur un contest.
je la vend 250€ sans les frais de port.

La très polyvalente Clash est la favorite des rideurs qui recherchent la qualité à un prix abordable. Son shape légèrement pin-tail te permet d’enchaîner les virages rapides sans difficulté, et ce par toutes les conditions, sans sacrifier ta stabilité à haute vitesse. Avec un pop énergique, elle est ultra-performante et t'accompagne dans tes explorations sur tous types de terrains. Sa construction Slantwall la rend encore plus robuste : la Clash ne t'apporte que du pur ride saison après saison.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
je vois un rattrack au loin...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Maman on va être coupé...
toche73
toche73

inscrit le 18/03/06
2 messages
le message que j'ai écrit c'est ce que dit burton sur son son site et pas mon avis personnel puique j'ai jamais rider dessus alors si vous êtes pas interressé ça ne sert à rien de laisser un meesage.
toche73
toche73

inscrit le 18/03/06
2 messages
le message que j'ai écrit c'est ce que dit burton sur son son site et pas mon avis personnel puique j'ai jamais rider dessus alors si vous êtes pas interressé ça ne sert à rien de laisser un meesage.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
C'est le fait que la planche soit neuve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass