damscolin
damscolin

inscrit le 13/03/06
10 messages
Hello,

Donc, je propose d'échanger ce bel engin qu'est ma Flow Focus 157cm, modèle 2005 ; 8/9 sorties, très bon état (qqs très légères rayures sur le dessus) contre qq chose de souple en minimum 162cm. Et oui, cette petite bête est devenue bien trop petite pour moi, pourtant...
Alors, je suis attentif à ttes vos propositions, même les plus délirantes...
Et puis, j'ai essayé de vous coller une photo et là, j'me suis dit que j'étais vraiment lamentable derrière un écran !
Sinon, je peux aussi vs la vendre sachant que : prix d'achat mod. 2005 : 490 euros.

Contactez-moi damscolin@hotmail.com
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j ai un swallow 4807 en 168 et un rad air tanker en 182
si interessé pour echange mp moi :)
jules
damscolin
damscolin

inscrit le 13/03/06
10 messages
Bon, pour l'instant, j'ai pas de photos de ma planche (faut que je dégotte un appareil numéricos) mais voici la photo d'usine...Board identique mais d'un joli vert à la place du bleu.


damscolin
damscolin

inscrit le 13/03/06
10 messages
Y aurait-il d'autres propositions avant de conclure avec Jules ?
Pour info : très belle planche ; très peu en circulation. Qq'un connait-il un mec qui aurait une planche similaire ?
damscolin
damscolin

inscrit le 13/03/06
10 messages
Voici enfin quelques photos...Bon, elle aurait besoin d'un fartage mais sinon, rien à reboucher et puis voilà quoi !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass