Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages
Vends Snowboard Rossignol Wind 152

Modèle de la saison 2003 je crois

Modèle plutôt pour débutants mais peut accompagner assez loin dans la progression.

Achetée en janvier 2003, ridée une vingtaine de demi-journées depuis, très bon état.

Revente cause remplacement par une Nidecker Chill 2006 en 155cm mieux adapté à mon gabarit (la Rossignol est trop molle à mon gout pour mon poids). Planche assez polyvalente mais par contre pour petits gabarits. D’après Rossignol elle convient pour des poids entre 40 et 68kg mais perso elle me convenait quand j’étais quasi débutant de 62kg. Maintenant que j’ai un peu progressé et en pèse 66kg je rencontre ses limites.

Achetée aux alentours de 150 € (sans fixations) en soldes, je la brade à 70€ (toujours sans fixations) cause de toute façons je ne m’en sers plus.

De surcroit pour moi la saison vient de finir prématurément pour cause de coude luxé en mountain-board ce week-end.

Contact direct: gregoire.tellier@club-internet.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass