lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bon bé pour ceux que ça intéresse j'vends mon matos. C'est une paire de Dynastar Trouble Maker 165 de la saison dernière monté avec des fixs Look Pivot Jib spécialement pour le freestyle.

Donc si ça vous tente j'vous laisse mon ad Msn :
lenicodestlary@hotmail.fr
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
euuu ... je pense que tu ne poste pas au bonne endroit ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
C'est marrant toi aussi j'trouve que t'as pas posté au bon endroit monsieur le Varrois s'il est exact.
Et puis j'ai posté ici parce que je suis des Pyrénées et j'me suis dit qu'éventuellement un Pyrénéens pourrait être intéréssé !
Dans la rubrique petit annonce aussi je l'ai posté.
Au passage, j'adore les posts dans ton style mec le genre de post qui sert à rien...Bref !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Faut croire qu'en ce moment faut pas chatouiller les pyrénéens...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Non mais c'est bon putin c'est relou !!! T'as l'impression que le gars il s'prend pour l'admin du forum sérieux.
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
au les gars,on se détend...on est tranquille la,sur skipass, detendu du gland...
aller on va tous voir la bande annonce de kesskispass et on reve tous de l'hiver prochain est du deuxieme opus!!!
->kesskipass
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
desole pour la faute d'orto sur le "est" qui devrait etre un "et"!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Et j'te rappelle au passage aussi que le post que j'ai fait est là pour dire et trouver des gens pour acheter une paire de ski en trés bon état a un bon prix et non pas pour faire de la pub pour d'autres trucs !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lenicodestlary (05 août 2006 17 h 30) disait:

Bon bé pour ceux que ça intéresse j'vends mon matos. C'est une paire de Dynastar Trouble Maker 165 de la saison dernière monté avec des fixs Look Pivot Jib spécialement pour le freestyle.

Donc si ça vous tente j'vous laisse mon ad Msn :
lenicodestlary@hotmail.fr


Hé, hé...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Merci Xabier !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
JE NE VENDS PLUS MES SKIS !
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
le top lou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass