liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Etant une jeune retraitée du circuit de la coupe du monde de skicross, je vends deux paires de skis Salomon Crossmax (modèle 03-04) sorties tout droit du service course de coupe d'Europe.
Il s'agit en réalité d'un ski de course de géant ayant le design du Crossmax.
Les deux paires sont montées avec une plaque Hangl et des fix. de course (me rappelle plus du modèle mais le ressort monte jusqu'à 160 kg sauf erreur.
Ils sont presque neufs car je me suis blessée en novembre 2003 et je n'ai fait que 5 courses avec une paire, le ski d'entrainement ayant skié un peu plus longtemps.
Une seule course en janvier 2005 et depuis ils dorment dans ma cave car je ne fais plus que du freeride.
Prix 300.- CHF la paire (200euros)
Faites-moi savoir si vous êtes intéressés.
Liloula
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh tu montes au mondial, y a moyen de les avoir en prêt pour le skiercross là bas ? ;)
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Oups non je ne viens pas au mondial, sorry
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bon ben tant pis :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
héhé...
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
pértinent Roulio.. que signifie ton héhéhé ?!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
iloula> C'est juste que l'ami roulio aura encore une chance de battre la marmotte_rideuse au Skiercross. ;)
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
J'ai dû oublié de mentionner la longueur des skis 182 cm sans doute trop courts pour de grands hommes comme vous !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
liloula (20 octobre 2005 15 h 30) disait:

pértinent Roulio.. que signifie ton héhéhé ?!

oups voui désolé, pastak t'as donné la réponse. ;)
Bonne chance pour ta vente.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pastak (20 octobre 2005 15 h 33) disait:

iloula> C'est juste que l'ami roulio aura encore une chance de battre la marmotte_rideuse au Skiercross. ;)

mouarf, avec ses bohèmes ?? pas une chance http://yelims4.free.fr/MDR/MDR16.gif
nan moi je voulais les crossmax lab pour jouer la gagne http://yelims4.free.fr/MDR/MDR88.gif
bon ca y est on arrête de pourrir ton post, désolé
bonne chance pour la vente :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
la_marmotte_rideuse> Mais tu peux tres bien les avoir ces skis ! Je dis pas que l'envoi sera simple mais a toi de mettre tous les atouts de ton coté. ;) Et vu le prix, ca peut valoir le coup. :)
Rom65
Rom65

inscrit le 05/01/04
13 messages
Bonjour,
Pourais tu m'envoyer des photos ? (rom.valle@tele2.fr)
Sais tu quels sont les frais de port ? (j'habites à Tarbes dans les pyrénées)
Sinon je peut les faire récuperer sur Lyon si tu es de passage dans la région de temps en temps.

Merci
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
liloula> je te tiens au courant, mais je suis potentiellement interessé .. y a quoi comme fix dessus ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (22 octobre 2005 02 h 15) disait:

liloula> je te tiens au courant, mais je suis potentiellement interessé .. y a quoi comme fix dessus ?

Dis donc, tu veux fumer la marmotte au SX ? ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Les deux paires sont montées avec une plaque Hangl et des fix. de course (me rappelle plus du modèle mais le ressort monte jusqu'à 160 kg sauf erreur.


y a quoi comme fix dessus ?


Ya de forte chance que ce soit des shalom 916, non ??
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est une certitude ..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
liloula> t'as un MP ...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
scream : tricheur !!! ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouais... le challenge n'en sera que plus intéressant ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
cyril> si je les ai rapidement, tu auras une paire de crossmax de serie pour la course !!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
on va lui farter au cailouxxx :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
scream (22 octobre 2005 13 h 05) disait:

cyril> si je les ai rapidement, tu auras une paire de crossmax de serie pour la course !!

ouais je vais avoir le choix entre ça et les skicross du tabanné ;)
finalement je me demande si on perd pas un peu le spirit du départ dans l'affaire, mdr
il me semble qu'au début c'était prévu de le faire en 4S swallow http://yelims4.free.fr/MDR/MDR31.gif
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bah il pourra surement les avoir rapidemment, apparemment un péquin passerait par G'nève pour aller au mundial...;)
En tt cas perso je resterai dans le spirit, mais j'hésite entre mes skis en bois et mes promodel souallow droits (trop long à prépa ceux là...:().

A suivre en tt cas héhé...
longue vie au team ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ben disons qu'il y a vraiment moyen de se faire plaiz' sur un parcours de skierX ( n'est ce pas DDM et mamrotte dromoise ;) ? ). alors autant le faire avec du materiel adapté !!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
J't'ai envoyé deux MP...t'es là ???
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Dites moi donc le skiiercross du mondial est ouvert à tout le monde où il faut être licencié FFS ???
(Pas de risque que je le fasse...j'suis pour encore trois mois interdit de sport à genoux";)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Ouvert à tous .. oui .. bon, après faut avoir le courage de se mancer dedans !!! Ca c'est une autre paire de manche !!!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
liloula suis potentielemnt preneur d'une des deux paires si il en reste une....

>>scream les couilles de se lancer ... t'y vas un peu fort là ça pousse mais bon ... y'a pas droit aux haches encore... (je crois)...
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Désolée, je n'étais pas là ce weekend. Je fais des photos et je vous donne tous les renseignements demandés quant au modèle des fix. masi si me souvenirs sont bons il s'agit effectivement des 916.
Mais je vous fais un petit résumé dès demain au même endroit.
Pr le frais de port aucune idée, cela dépend du poid très certainement. Je me renseigne également sur ce point.
A demain.
lil.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
heum, je m'immice juste dans la conversation pour bien préciser que je pourrais te prendre les lattes pour scream jeudi.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep, merci roulio, au moins une paire pour moi ou la marmotte dromoise .. à voir
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Bonjour,

les fix. sont donc des S914 (140kgs)
J'ai des photos pour ceux que ça intéresse. J'ai déjà envoyé un mail avec 9 photos des skis à ceux qui m'avait communiqué leur adresse mail, merci de me confirmer que vous avez bien reçu le tout via skipass (MP)
Thx.
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
la vente a été conclue et les skis plus disponibles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass