La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Ces fixations sont en tres bonne ètat il s'agit d'une taille S (300 maximum).C'est la fix pour envoyer du gros (le ressort monte jusqu'a 12) avec une securitè digne des meilleurs fix alpines. Mon amie qui les utilisait n'a fait que 2 sorties avec mais elle doit malheureusement arreter le ski .
Pour le prix je part sur du 200 € valeur neuf 300€ (c'est donc une tres bonne affaire au vu de l'etat des fix ).
merci.
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
je recherche justement ce type de fixations pour mon amie mais j'aimerai discuter le prix. comme tu peux le voir sur l'image on peut trouver ces fixs à 254 euros sur le net, neuves. aussi 150 euros me semble plus acceptable pour un paire d'occasion.
qu'en dis-tu ?
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
je serais également très interressée par tes fixations!
mais il est vrai que 200€..
je monte l'enchère à 155 ;)
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
Merci pour vos reponses .
n'oubliez pas que c'est du S soit pour des chaussures de 300 mm maximun ce qui fait du 40 - 41 en pointure maximum.
Pour le prix ok pour 160 € je suis sur grenoble donc le plus proche l'emporte ;)
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
je viens de trouver ton message préivé : je suis preneur à ce tarif (les chaussures de ma copine font 292 mm mais ce sont de chaussures de ski. les chaussures de rando ne sont pas plus longues pour un même pied ?). je t'envoie un message privé. tu peux m'écrire sur xlcrepin@free.fr
vu le temps qu'il fait à grenoble ça nous fera une occasion de se réjouir si tu es dispo dans le week-end.
je te donne mon téél dans le message privé.
Merci.
Xavier.
La_theiere_du_38
La_theiere_du_38

inscrit le 21/01/05
23 messages
les fix ont ete vendu
merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass