diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
salut a tous
bon c'est lété alors on prepare la saison prochaine en fringues Alors voila, je cherche une veste ski dans les tons gris/blanc et dans le genre RipCurl Mimir pour ceux qui voient ;)

Voila je fais 1m80 au passage et si sa peut tailler large (sans jeux de mots svp...;)) -pour le freestyle...-

Merci davance
macleod
macleod

inscrit le 12/11/05
20 messages
je sais pas si ca peut t'interesser, j'ai une veste burton T.L en noire (AK continium down JKT)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
merci mais c'était bien ciblé ce que je recherche (blanc/ gris...) ..
mais merci quand meme
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
bon moi je la vend pas mais je peut te conseiller la veste et le pant "link" in white plaid camo de chez oakley pour la veste tu peut envoyer un MP a "batignol" il en a une ,et en super état.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
oki merci toychevreuil ! je vais voir ça. :)
mais ça tape dans les combien une veste comme sa? ;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
euh...en fait desolé mais je vois pas qui c'est "batignol" et jai pas trouver dan la liste des membre....
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
ha oué dsl en fait c'est "batigol" contact le directement pour le prix.franchement cette elle déboite tout.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
oki merci javais fini par trouver
je lui est dja envoyé un MP mais j'attend davoir ces photo...et des tunes aussi! :)
merci en tout cas.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
batigol ,regarde tes MP...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass