asjs
asjs

inscrit le 07/11/05
18 messages

Arcteryx Goretex XCR veste, Sindewinder AR, c’est peut-être une des meilleure veste sur la poudre blanche. Une nouvelle collection de Avec glissière avant incurvée, pochette pour radio ou skipass, réflecteur Rocco, système Speedhood™ et pare-neige.
arcteryx.com
Men’s/ taille Moyenne, couleur sangria (rouge sangria)

Vente Suite à l’annulation de l’expédition, Vestes parfaitement neuves évidemment. Possibilité d’échanger la taille L ou XL ou contre une Arcteryx Alpha SV ou une arcteryx Theta AR. 330 euro au lieu de 559 euro.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mais non, ca va pas du tout, je t'ai deja dit, ce que je cherche c'est un pantalon Theta SK... ;) !
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
T'en est où de la négo pour échanger ta tente contre des vestes au magasin???, il se peut que l'on ait d'autre personne intéressées sur Grenoble. Serat'il possible d'avoir une veste pour femme en S ou XS???
J'ai récupéré la mienne hier, le terme exacte est "armure"... Merçi...
asjs
asjs

inscrit le 07/11/05
18 messages
mon Champlo,

tu es content, je l’espère…
Les vestes sont tjs dispo, on a pu échanger la tente et divers matériels(Sac de couchage, Sunnto, GPS…), commandés par les trois équipiers désistés contre un avoir de 2300 euro environ.
En général, les tailles vont de s au XL(homme et femme), je dois vérifier pour la XS lundi.

Salut Tchak-tchak,

Ah, ton cher Theta SK ! Toujours rien trouvé là bas?
Mais tu as déjà eu une Alpha de moi, alors soyons raisonnable, le père Noël est déjà passé… :-)
Dreamskier
Dreamskier

inscrit le 01/07/03
11 messages
Comme j ai pas tout compris au niveau des tailles. Qu 'est ce qu'il y a en XL (voire XXL) de disponible et a quel prix?

Merci d'avance
asjs
asjs

inscrit le 07/11/05
18 messages
Le prix est ferme, car c’est un prix correct, mais c’est aussi par le respect pour les personnes qui ont déjà acheté cette la Theta avant vous. Je ne reviendrais pas là dessus.

La XL sont au même prix. La Theta AR taille relativement grand.
asjs
asjs

inscrit le 07/11/05
18 messages
sindwinder 325 euro
Theta AR 320 euro
Alpha 330 euro
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pantalon Theta SK !!!
Pantalon Theta SK !!!
Pantalon Theta SK !!!
Pantalon Theta SK !!!
Pantalon Theta SK !!!
Pantalon Theta SK !!!

:)
Dreamskier
Dreamskier

inscrit le 01/07/03
11 messages
Bon moi je étais intéressé par la sidewinder en XL par contre c'est pour moi impossible de mettre 325 euros.

Si la veste ne part pas dans les 300, je serais preneur dans les 250 euros.

(Je crois que le prix du neuf n'est pas 530 euros mais dans les 400 euros sur internet.)
asjs
asjs

inscrit le 07/11/05
18 messages
Bonjour Dreamskier,

C'était claire dans mon précédent message.

Vous perdez votre précieux temps avec moi, si vous pouvez trouver une sindwinder à un peu plus de 400 euro au Canada ou aux US. Allez-y.
Chez Cham3s ou au vieux campeur, etc. Les prix est au minimum 530 euro voir plus.

Je crois qu’il vaut mieux qu’on s’arrête là entre toi et moi, j’ai apprécié ton intérêt

Bonne chance à toi.
asjs
asjs

inscrit le 07/11/05
18 messages
à Napa (gautier),

oui, le port est compris, en packet recommandé.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Tres bon vendeurs..
Je viens de reçevoir la veste theta AR. Elle déchire...
Encore merci
asjs
asjs

inscrit le 07/11/05
18 messages
pas gentil ce yoyotorpedo,
Je ne crois pas d'avoir vendu quoi que ce soit à toi..
Tu travailles pour un magasin?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je lui ai achete une Alpha SV et ... Elle dechire sa maman !!!!! :)
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
bé pourtant c'est suite à cette annonce qu'un Jerome steigner m'a appellé et que j'ai envoyé le mandat à esther kobel. et que j'ai reçu ma veste.
Je voulais vraiment dire que vous étiez sérieux mais bon ptet que ct pas vous finalement. Dans ce cas je comprend vraiment rien...
asjs
asjs

inscrit le 07/11/05
18 messages
c'est Yoann? desolé, je ne t'ai pas reconnu.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
ah oui c vrai que j'ai pas précisé que ct moi Yoann.. qu'est ce que je peux etre con parfois ;)
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Idem que Tchak-Tchak... une Alpha SV... et sérieux, ça vaut le coup !

Je l'ai essayée ce week-end dans de la peuf peuf... j'avais l'impression d'être aux Caraïbes avec c'te veste... parfait !!