jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
salut je vends 2 pantalons de snowboard femme. ca peut aussi faire pr le ski...

le premier est un oxbow taille S (mais plutot grand S lol) noir avec des parties beige au niveau des poches. enduction imperméable et repirante et le pantalon est doublé donc chaud. règlage taille par serrage + bretelle amovibles.
l'état est nickel : aucun coup de carre ni de trou ni rien! il a servi une vingtaine de fois environ.
Prix neuf : 125 euros et prix de vente 50 euros
des fotos sont disponibles.


Le deuxième c'est le Free 900 quechua de cet hiver en version femme gris très foncé. c'est le modele haut de gamme. la taille c'est un 36 mai ca fait aussi un petit 38. il a des zips de ventilation au niveau des cuisses. ya des mousses aux genoux pour les chutes en snow ou meme pour se poser sur les genoux.
il est imperméable et repirant par memebrane novadry (pareil ke le gore tex). il a aussi des serrages à la taille. et ya une poche assez grande plakée en bas de la jambe gauche pr caser le masq ou autre
il est chaud mais pas autant k'un vrai pantalon de ski bien chaud, donc c'est pas mal pr qd on commence à attaquer la fin de saison. je l'avais acheté cet hiver je l'ai mi une fois mai j'aime pas les mousses au genoux ( et je sui une skieuse) et on peu pa les enlever donc je pense ke ca conviendra mieu à une surfeuse. il est en état neuf car il a servi une demi journée!!
prix neuf: 130 euros prix de vente : 85 euros
je ferai des fotos si vous etes intéressées.

voili voilou!
@+
jo
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
eh up!
allez 2 pantalons l'un quasi neuf (servi une demi journée) et l'autre état impecable!
pour le prix ca peut etre discutable
jo
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
http://les-smileys.com/smiley/Panneaux/janemba.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass