Velk
Velk

inscrit le 09/01/05
174 messages
Vends boitier Canon 350D - Annonce postée sur 6 sites web

Etat comme neuf, boitier non éraflé, écran lcd intact, toujours protégé par une protection.
2400 déclenchements, capteur propre, jamais emmené dans un pays humide, acheté il y a à peine 3 mois, le 30 mai 2006 dans une boutique parisienne fiable et reconnue, Magma. Garantie 2 ans.
Ensemble complet: carton, emballages, câbles, prospectus et facture du magasin non nominative. Produit acheté bien entendu TTC donc pas de problèmes pour les voyages à l'extérieur de l'UE.

Quelques photos:





Modes de vente:

-Sur Paris en RDV.
-Par la Poste en envoi Collissimo avec numéro de suivi très bien emballé, frais de port partagés.

Modes de paiement:

-Sur Paris: Espèces seulement.
-Via La Poste: Virement bancaire, virement Paypal, chèque, espèces.

Prix: 600€
Me contacter: velk_@hotmail.com ou par MP sur le forum Skipass.

Je vais tenter autant que possible de prendre des macros du boitier mais il me faut d'abord trouver un appareil photo. Je peux comprendre que les plus intéressés les demanderont, même si j'assure un état irréprochable.
N'hésitez-pas à poser des questions, je suis à votre disposition.

Merci de votre attention et bonne continuation,

Ciao!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
bonjour,

le forum Petites Annonces va disparaitre...

pour la visibilité de votre annonce, merci de poster dans le nouveau module Petites Annonces!
/petites-annonces

ps : 3 mois n'est pas comme neuf, merci de ne pas employer ce terme (la vente de matos neuf ou assimilé est prohibée sur skipass.com)