aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
salut,

alors voila j'ai le regret de me séparé de ma voiture radiocomandée...c'est une Picco integra(1/8 piste)4 roues motrices, platine carbone,c'est une véritable bombe,motorisé par un RB encore bien puissant(ça prend des tour a n'en plus finir) elle est équipée d'une boite 2 vitesse ce qui lui permet de franchir allégrement les 120km/h ...je la vend avec 2 carroseries(une quasi neuve et une un peu pourri), avec 8 train de pneu avant et 2 arrière, des pièces de rechanges...je la vend avec les cerveau mais sans récepteur mais je peux peut etre en trouver un...prix:300€ mais on peut s'aranger
photos sur demande
pou des informations complémentaire n'hésitz pas...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
mon dieu c'est la version tout alu? avec les quelques plastiques blancs?
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
heu comment ça???platine carbone plutot et chassis alu très solide...mais les plastiques blanc je ne comprend pas la!!!
Balisto
Balisto

inscrit le 12/02/03
111 messages
ça sent la joke...
Par contre, avec les "servo", c'est mieux...
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
ah nan pas du tout...c'est pas une arnaque!!!je la vend parce que j'ai un besoin d'argent assez conséquent et vite alors j'ai pas le choix...et les servos sont avec dont le servo de gaz presque neuf
si vous voulez des infos supplémentaires n'hésité surtout pas
a+
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
ah oui escusez merci balisto("servo" et pas "cerveau";)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass