le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oui,oui,vous lisez bien,je donne mon chien!

Bon alors que je vous fournisse quelques détail: chienne d'un an, inscrite au LOF, donc chien de pure race, très vif, idéale pour les personnes sportives!

On le donne car on a plus vraiment le temps de s'en occuper et la pauvre bête se sent malheureuse!!

Et elle répond au doux nom de Armada! :DD


Je peux vous faire parvenir des photos si ça vous interesse! Et la "livraison" peut s'éffectuer si c'est pas trop loin ou alors son nouveaux propriétaire vient la chercher!

Voila!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oooh trop triste, j'adore ces grosses bêbêtes, mais mon chez-moi est trop piti :(
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Mets un message sur le forum de rescue, tu devrais vite trouver (un lof...).
Mais je suis d'accord pour "le pauvre"...
Vaut-il mieux le déraciner ?
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Forum de rescue
Bon courage, ce ne doit pas être facile.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je suis pas interessé mais met des tofs ! c'est toujours mignon ces betes là
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
pauvre armada, mais je vais vous aidez a trouver qq'un qui serait interresqé
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Alors, ça en est où ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
J'ai transmis l'annonce sur Rescue et puis sur d'autres forums!

Merci bien.
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Désolé de pourrir l'annonce mais là ca m'ennerve ...

Un chien, c'est pas une paire de ski, faut reflechir avant de s'engager .. alors ok des fois on a pas le choix, circonstances de la vie, ok ..

mais là l'excuse "on a plus le temps de s'en occuper" .. ca me revolte ...

Voilà, j'ai fais mon coup de gueule ..
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
D'accord avec toi osore mais là, l'urgence est de trouver une famille pour ce chien.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Même sentiment qu'osore...
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
de plus ca a pas vraiment l'air de t'atrister des masses de la "livrer" comme tu dis ..

pfffff
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
ca se mange du chien non??
un mechoui ca ne te branche pas??
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
osore (15 juin 2006 09 h 51) disait:

Désolé de pourrir l'annonce mais là ca m'ennerve ...

Un chien, c'est pas une paire de ski, faut reflechir avant de s'engager .. alors ok des fois on a pas le choix, circonstances de la vie, ok ..

mais là l'excuse "on a plus le temps de s'en occuper" .. ca me revolte ...

Voilà, j'ai fais mon coup de gueule ..


Quand on ne connais pas le parcours de la vie des gens,on ferait mieux de fermer sa grand guele avant de parler!! Sale con là j'ai envie de dire!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Hého du clame là! Relis-toi un peu, franchement on dirait vraiment que t'es heureux de t'en séparer... T'as p-ê de bonnes raisons de le faire mais avoue que ton annonce ne le laisse absolumment pas penser...
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
exprime toi mieux alors, et soit plus précis, moi si je file mon chien, je met pas des smiley partout et je prends pas ca au ton de la rigolade ...

De plus ton argumenent, "plus le temps de m'en occuper" excuse, mais il tient pas la route .., ou alors soit plus précis, tu peux pas demander aux gens de t'aider sans leur filer plus d'infos ...

Et sinon reste poli, je suis pas ton pote
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Il est vrai que je me suis emporté et j'en suis désolé mais si nous nous en séparons,c'est pas qu'on la veux plus,qu'on l'a eu sur un coup de tête ou autres! Ils nous ai arrivé un événement tragique dans la famille mais bon je vais pas étalé ma vie sur skipass donc voila.
chrineig
chrineig

inscrit le 16/06/06
27 messages
oui bon moi aussi je vais donner mon avis
j'ai 2 chiennes et la seule excuse pour m'en séparer ce serait ma disparition ( ma mort quoi !)
je vois pas quel évènement fortuit puisse empêcher la garde d'un chien sauf par ex , l'expropriation : plus de maison plus d'argent
et encore que dans les rues on voit plein de vagabonds avec leur chien et on voit qu'ils sont bien nourris
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ah oui? et si tu attends des triplés, ton chien tu ne pourras plus le rendre heureux non plus...
ta femme chope un truc incurable et tu n'as plus de tunes pour nourrir le chien ou quoi...
laissez-le donner son chien, c'est mieux que de ne plus s'occuper de lui où est le problème?

mon pauv' gars, tu te fais bien lyncher alors que tu sembles vouloir être sûr que ton chien soit bien adopté...le monde à l'envers, je vous l'dis moi ;)

perso, j'aurai adoré accueillir ta bête, le skieur de orcières, mais c'est impossible dans mon appart, c'est trop petit
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Maria > revends le ton appart si c'est juste une question de place ;) ...
Moi je viens de me séparer de mes voisins en vendant le mien :)
Heureusement que ma copine ne traine pas sur skipass, sinon le chien aurait déjà élu domicile à St Martin d'Hères ;) !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Max, mon jardin fait 50m2, pour un chihuahua ok mais un bouvier bernois, bof! :)

c'est un coin de looser St Martin d'Hères-euh http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-07.gif

vais m'faire taper moi...
bigus
bigus

inscrit le 02/07/06
1 message
Bonjour

votre proposition d adoption est elle toujours valide
car je suis interessé

merci de votre réponse

cordialement

Bigus
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Les gars vous abuser laisser le tranquille il veut se séparé de sont chien il à des raisons qui vous regarde pas et que vous ne conaisser pas donc je pense pas que l'on peut juger ...
Et je trouve sa un peut plus intelligent de faire sa que de laisser son chien en pleinne nature ou sur l'autoroute, après si à chaque fois que une personne prend la démarche sur le forum et qu'il se fait grillé va pas falloire d'étonner si on retrouve des chiens sur les autoroute
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pareil que Bigus... Tiens-nous au courant...
J'ai aussi une chienne Bouvier Bernois, recueillie d'un collègue, et un Leonberg, fils de 2 chiens "récupérés" aussi... (Et un peu d'espace..! ) Mais mes 2 monstres vieillissent... :(
Bigus est premier, mais fais-moi signe après...
A + !
jmpaloo
jmpaloo

inscrit le 29/12/06
1 message
...?
Merci de me répondre...
mathildeclemence
mathildeclemence

inscrit le 03/07/07
1 message
bonjour
nous avons 2 femelles bouvier bernoise une de 7 ans et une de 2ans1/2 adoptee dans un refuge de l'oise ; serait il possible d'avoir des photos de la miss bien sur si elle n'a pas été adoptée entre temps ; nous sommes un couple avec deux filles et vivons dans une fermette avec des chevaux ; pouvez egalement nous indiquer votre lieu de residence
merci
cordialement
email mathildeclemence@yahoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass