toctoc
toctoc

inscrit le 07/03/06
26 messages
je loue un studio de 20 m2 à samoens 1600, à la semaine, au coeur de la nature. Entièrement équipé pour 4 personnes
(four, bouilloire, cafetière électrique, lecteur dvd, lecteur cd, tv couleur, réfrigérateur, plaques électriques, etc...).
Balcon avec vue sur les montagnes et avec coucher de soleil.

Il me reste 2 semaines au mois d'août et 2 semaines au mois de juillet.

Alors je fais une super promotion, c'est à dire 85 euros la semaine en août et en juillet au lieu de 150 et 180 euros

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter: munierbenoit@aol.com ou alors envoyez moi un message privé.

Profitez-en ,je pense que ça va pas durer longtemps
toctoc
toctoc

inscrit le 07/03/06
26 messages
Et voilà, déjà une semaine partie.
Il reste les semaines suivantes:

-du 1er juillet au 8 juillet
-du 8 juillet au 15 juillet
-du 26 aout au 2 sptembre
toctoc
toctoc

inscrit le 07/03/06
26 messages
toctoc (11 juin 2006 20 h 05) disait:

je loue un studio de 20 m2 à samoens 1600, à la semaine, au coeur de la nature. Entièrement équipé pour 4 personnes
(four, bouilloire, cafetière électrique, lecteur dvd, lecteur cd, tv couleur, réfrigérateur, plaques électriques, etc...).
Balcon avec vue sur les montagnes et avec coucher de soleil.

Il me reste 2 semaines au mois d'août et 2 semaines au mois de juillet.

Alors je fais une super promotion, c'est à dire 85 euros la semaine en août et en juillet au lieu de 150 et 180 euros

Pour plus de renseignements, ou si vous voulez des photos, n'hésitez pas à me contacter: munierbenoit@aol.com ou alors envoyez moi un message privé.

Profitez-en ,je pense que ça va pas durer longtemps
toctoc
toctoc

inscrit le 07/03/06
26 messages
si vous voulez des photos, n'hésitez pas à me les demander
toctoc
toctoc

inscrit le 07/03/06
26 messages

voici les photos:

www.location-samoens1600.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass