le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages

Bonjour à tous mais plus particulièrempent aux Parisiens,

Même si vous êtes loin des montagnes, vous habitez une belle et grande ville, dans laquelle on trouve du travail, mais aussi dans laquelle il n'est pas évident de trouver un petit logement.

Ma situation est simple: je travaille du 22juin au 29juillet cet été sur Bagneux, dans le 92 en région parisienne, le problème restant est que je n'ai pas encore réussi à trouver un endroit où dormir.

Ma requête est donc tout aussi simple: je cherche un endroit où loger durant cette période, ou même seulement pendant une partie. Je ne cherche pas un endroit précis, les transports en commun ne me font pas peur, je connais un peu Paris et je suis relativement débrouillard. Bien sûr, ma présence amenera une compensation financière ainsi qu'une aide ménagère...

D'avance merci

Quentin
qchevrier@hotmail.com
quenitnphotographie.allmyblog.com

le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
Les parisiens ?

Allo Houston...

et si vous avez des tuyaux pour d'éventuels lieux de logements étudiants...

Merci
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
essaie le camping du bois de boubou
lol
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah pourtant y'a pas mal de monde sur Paris...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
lorenzo0911 (05 juin 2006 15 h 56) disait:

essaie le camping du bois de boubou
lol

Lorenzo souleve un point interessant. Le camping du bois. En plus en plein Juillet, ca doit etre cool.
En fait il y a un camping dans le bois de Boulogne, qui se trouve dans le 92, pres de la Seine. Si tu as pas peur du camping va la.

Mais sinon essaye de chercher dans des sites web de colloc, y'a toujours des gars qui ont besoin de kk1 supplementaire pour un peu de temps.
teahupoo
teahupoo

inscrit le 05/06/06
4 messages
salut Quentin,
est ce que tu as trouvé un endroit finalement, je peux peut etre te proposer quelque chose du 09 au 29... Contacte moi par mp si tu as besoin
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Essaie éventuellement la Cité Universitaire, pas loin de Denfert Rochereau.

Je sais pas trop comment ça fonctionne, mais il me semble que c'est pas cher et bonne ambiance internationale !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass