nikKo66
nikKo66

inscrit le 12/05/06
41 messages
je vend un buggy...
Essieu de 150cm,roues AR en 16/ AV en 12,selette peter lynn,
fourche renforcée,tout inox..il est de fabrication maison(tres bien réalisé;)(soudures nikels faites par pro)
Il est tout jeune(reçu ya 2 semaines),mais je change d'appt et j'atteris dans un studio donc je vais manquer de place!!!
le gars en a fait une dizaines et les vends 600e.

alors 500e , ca me parrait bien!!

Et au passage, j'ai une aile radsails 3.0 avec les lignes et les poignées impek...100e

voilou!
nikKo66
nikKo66

inscrit le 12/05/06
41 messages
UP! bé alors,ya pas d'amateur de sensations fortes dans l'coin...?!?
je parle du buggy là !!!
l'aile est partie..
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
On trouve les premiers peter lynn à 319€ neuf... C'est peut-être une des raisons.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
et le buggy d'éolo en promo a 200 €
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
el_bodeguero (18 mai 2006 21 h 06) disait:

et le buggy d'éolo en promo a 200 €

Encore une raison de plus
nikKo66
nikKo66

inscrit le 12/05/06
41 messages
OK,mais on est loin de ces qualitée de base..!!
effectivement les buggy commence a tournés dans ces prix là, mais z'en trouvez aussi jusqu'a 1700e les gars !!!(elliot,v-max..ect..)
pour faire une comparaison....ya pas photo !!!
si vs prenez des skis droits d'y a 15 ans pour faire une compa avec les dern mouvement 2006...la aussi,je vous direz que je prefert investir dans les mouv... NON...?
J'ai moi meme acheter ce buggy 600e ya maintenant 3 semaines et ma seule erreur a ete de le prendre a une periode ou je dois changer d'appt...
si j'avais de la place,je le garderai.........
apres...je peu discut le prix...mais faut pas déconner!!!
je vais pas vendre des scratch BC 2006 a 50e ......
je vend un buggy qui en vaut 600.....500 a deb pour du matos super recent qui n'as été monter qu'une fois!!!
je pense etre loin de l'abus!!!!
A+
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
La question est que ceux qui veulent débuter peuvent débuter pour moins chèr. Les autres, ben ils n'ont aucune infos sur qui l'a fait, ni de photos, ni de garantie, rien... Encore une fois, détails plus. Si je compare un surf d'il y a quinze an avec un fait presque main il y a 3 semaines... selon à qui sont les mains (par exemple Kafi) j'achète de suite ou je pars en courant.
Pour avoir fait des snow dans mon école, la qualité variait énormément d'un gus à l'autre, même si on mettait tout notre coeur dedans.
nikKo66
nikKo66

inscrit le 12/05/06
41 messages
bé,demande moi des photos...ca serait plus simple ..!
apres pour la garantie...
quand t'achete une voiture d'okaz..que ce soit 700e..1500...ou encore 3000e...a part si tu l'achete dans un garage qui va t'offrir 3 mois de garantie !!
tu sais jamais si ta caisse va pas finir avec un moteur cassé 2 semaines plus tard ou perdre une roue !!
et quand tu va faire changer tes freins chez F Vert et que tu tombe sur un branleur d'apprentis qui va te les monters a l'envers...t'a une garantie sur tes freins...pas sur ta vie..!
apres,regarde..ya des gens qui font cofiance.moi.je l'ai acheté ce buggy..j'ai un pote qui tien une boutique "eole" qui veut me le prendre mais pas avant la fin de saison..et ca m'arrange pas!!donc je le met en poste..mais pour peu qu'on me loue un garage ou que je trouve a le stocker qqpart..je le garde..
enfin bon..
j'vais mettre qque fotos..ca te fera une idée!!!
A+
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Quand tu achetes un objet garantie 1 an, que tu le revends au bout de 3 mois, la garantie court toujours. Pour l'abruti de chez Feu Vert, c'est vrai mais il y a tellement d'abruti plus dangeureux...
nikKo66
nikKo66

inscrit le 12/05/06
41 messages
bon ok...450e pour toi..! mais c'est par c que jt aime bien..!
+1 point contre les abrutis dangeureux..!
là j'suis a la bourre...je revien tal pour les photos!!
a toute!!!!!!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
cool pour les tofs mais je suis désolé, je n'en ai pas besoin, j'ai juste essayé de répondre à ta question !
nikKo66
nikKo66

inscrit le 12/05/06
41 messages
ah mais les fotos n'empechent en rien que l'on est une tite converssation...
par contre ,elles pourraient servirs a d'autres...
et puis pour le plaisir des yeux !!
yé..elle arriveront dem,la chui mort,j'ai la fleme de le remonter,,,frai ca dem!!

bon,et a part ca ...qu'es ce tu pense de la difference entre une 4L (ma caisse) et une mustang..?!?
et puis entre une balle de tennis et l'hppodrome de vincenne!!
bon ok j'arrete! lol
tcho
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Je préfère une 4L, au moins je pourrais mettre les planches ainsi que les voiles alors que la mustang...
Je suis plus tennis qu'hippodrôme (même si on peut faire de chouettes photos avec des canassons).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas (ça fait un up déguisé en plus)
nikKo66
nikKo66

inscrit le 12/05/06
41 messages
ben tien,justement je la retape ma 4l...c'est une fourgonette..
ya dla place pour le matos et pour les potes...
si tu veux jte frai signe quand j la vendrai ! lol
et pour le up deguisé efféctivement c'est pas mal,mais loin de moi cette idée...
Allé A+
nikKo66
nikKo66

inscrit le 12/05/06
41 messages
pup pup !!!
ya qqun ??
meme pas une tite propo....
je suis ouvert.....! meme a l'echange....

° skis free style....
° PSP avec qques jeux( je boss de nuit et j me fais super chier)!!!!!!
°aile de kite..
° combi ou pant/veste pour la peuf!! (ca c'est pour l'hiver prochain!!)
°...........etc..........je sais pas quoi.........
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ce truc là, il faut une aile + un harnais pour avancer ?
Comment que cela marche ?
J'ai une psp neuve - enfin joué deux ou trois fois - qui m'est inutile, on ne sait jamais ;-)
nikKo66
nikKo66

inscrit le 12/05/06
41 messages
tu as effectivement besoin au moins d'une aile,sinon tu peux toujours te faire tracter par un cheval..! lol!
en cas passe moi ton mail par mp et je te fais parvenir des fotos ce soir..que tu vois l'engin..!
et pour l'aile,j'ai deja vendu la mienne mais je pense pouvoir facilement te trouver ça pas trop cher...si ca te dis...
et pui pour la psp,ca me branche bien..
si tu peu me dire quel version et quel jeu(x) t'as..?
passe moi tout ça par mp..
merci A+
et au fait...t'es d'ou?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass