Cherche fourche Marzocchi

titerideuz

Bonjour, je cherche une fourche Marzocchi avec 130 mm de débattement, max 150 mm, avec un axe de 9 mm et un pivot d'environ 200 mm, alors si vous avez ca qui traine dans le garage!!!

NOPI
NOPI
inscrit le 06/01/03
34 sujets, 478 messages

T'es allé voir sur velovert.com?

Gotamy
Gotamy
inscrit le 16/12/03
22 sujets, 211 messages

Genre Drop Off II ça t'irait?

130mm, précontrainte réglable...

titerideuz

Oui suis allée voir VV et une AM m'ai passé sous le nez normalment, dégoutée. Sinon oui pour une drop off si tu as des photos ca m'interesse.

Gotamy
Gotamy
inscrit le 16/12/03
22 sujets, 211 messages

on voit pas trop grand chose, mais on se rend à peut près compte que les plongeurs sont en super états, les joints aussi
bref elle vraiment propre.

Donc en fait ptite explication, elle est montée sur un Pizza Power que j'essaye de vendre depuis fin juin (à partir du moment où on m'a explosé le bras gauche en gros!) et que je ne peux plus utiliser (pas de vélo avant 2007), donc elle a roulé un peu moins d'un an entre fin aout04 et juin05.

voilou

titerideuz

Oui ca m'interesse bien, par contre on voit pas grand chose commme tu le dis! Donc est ce que c'est un serrage rapide? Quel est l'axe et la taille du pivot? Et le prix???

Gotamy
Gotamy
inscrit le 16/12/03
22 sujets, 211 messages

le pivot a pas été recoupé, il fait 200mm,

l'axe c'est du 9mm,

et le prix je sais pas trop... propose jte dirais

titerideuz

Est ce que ca serait possible d'avoir quelques autres ptites photos stp??? et pour le prix j'ai plusieurs offres similaires entre 150 et 200 euros, donc a toi de voir.

Gotamy
Gotamy
inscrit le 16/12/03
22 sujets, 211 messages

trop tard le vélo est vendu...

je voulais virer l'annonce cette semaine et garder le pizza power et finalement en 2j il est parti (fourche comprise!)

bonne recherche en tout cas.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass