studio au pied des pistes

gachette

Bonjour à tous, je propose à la semaine ou au week end un studio 4 couchages idéalement situé dans une station familiale. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Hut_0
Hut_0
inscrit le 09/01/05
3 sujets, 235 messages

Salut!
Tu pourrais preciser la station, et si les disponibilités de l'appart!
Mirci ++

gachette

c'est ici et c'est dispo. La station est idéale pour éviter la cohue. Le forfait semaine permet aussi de skier à l'alpe d'huez sous certaines conditions.

gachette

up !

bigpuff

c comment le domaine là bas???

gachette

sympa et tranquille. Je t'ai laissé un mp.

gachette

il me reste une ou 2 semaines aux vacances de février, et les 2 semaines pour celles de noel

satan_666

je serai intéressé,par la semaine du réveille de fin de l'an mais à partir seulement du 26 ou 27 déc jusqu'au 2/01 si t'as de la dispo et prix merci de me le faire savoir sur mon mail : satan-666@tiscali.fr

gachette

c'est bien dispo

gachette

la semaine du 11 au 18 fevrier et celle du 25/2 au 4/3
sont encore dispo ainsi que pour les vacances de noel

gachette

up !

satan_666

je suis tjr intéressé par la sem du réveilon de fin d'année. je te contacte en semainepour savoir commentfire pour réserver du26/27 12 au 2/1
a +
David

gachette

up !!!

gachette

up

gachette

c'est libre hors vacances scolaire pour 180 euros la semaine.

gachette

bonjour, et bonne année, il reste encore queques semaines disponibles hors vacances scolaires dont celle du 14 au 21 janvier. Les conditions de ski sont très bonnes actuellement. Avis aux amateurs !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass