children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
J'habite à Lyon et je suis actuellement en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations en premiere année, et je recherche un poste dans l'assistanat de gestion (administrative ou commerciale) pour réaliser un stage ou/et un contrat d'alternance de 13 mois. L'idéal serait de travailler dans le secteur de la glisse ou du sport plus généralement. Si vous connaissez ou que vous etes vous meme quelqu'un d'interessé par cette demande, contactez moi sur le mail donné dans le profil.
Merci d'avance.
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Je précise que le lieu du stage et/ou de l'alternance m'importe peu.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
www.kapstages.com

www.en-stage.com

www.Emailjob.com

www.anpe.fr

www.cadremploi.fr

www.kompass.com

etc.

C'est une démarche à faire toi même: en plus, tu as peu de chance qu'un recruteur vienne embaucher sur skipass...

TchÔ
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
Pour bosser dans le secteur de la glisse à Lyon, il va falloir que tu envoies de belles candidatures spontanées à toutes les entreprises concernées. Ne sois pas trop restrictif dans tes recherches, c'est pas facile en ce moment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass