Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Vend Camera Thomson MiniDv in/out Vmd722 500x digital zoom P
Possibité de faire photo - livré avec tout les accésoires d'origine, emballage origine, cable pour visionné sur la télévision, port liaison ordinateur, chargeur, batterie, pochette de transport
- excellent état - très peu utiliser - acheté 549euros vendue 300euros port compris. (possibilité livraison Provence ou lyon)







Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
salut, bon j'y connais rien en caméra donc va falloir m'éclairer ! ta caméra elle enregistre sur quel type de support ? combien de pixels elle a ? est-ce qu'il y a moyen de faire des montages vidéo sur ordinateur ? as-tu un logiciel de montage vidéo (windows movie maker, pinnacle...) ??? aurais-tu une photo ou tu tiens ta caméra ds la main pour se rendre compte de la taille ?
merci de tes reponses
Arvi
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
le support c'est de la mini dv format numérique qui ce met facilement sur ton ordi avec window maker ou autres - rien de plus simple, il te faut juste une entrée wirefire ou dv (je la vend avec le bon cordon. ) je la vend avec les cordons pour le visionnage directement de la camera à la Tv, ele est vraiment de bonne qualité...comme à la téléé quoi !
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
ok c'est cool alors si tu vends tout ce qui faut avec la cam'
et où est-ce qu'on peut la voir cette caméra ???
merci !
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
la meme chose
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
je bosse en libéral sur toute la provence : salon de provence , istres martigues arles aix en provence voir avignon, je monte de temps en temps sur lyon.
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
si on vient de la prendre en main propre (dc pas de port) elle passe a combien ? :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
on peut mettre une embarquée dessus?
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
- 270euros sans le port sécurisé.

- Pour la cam' embarquée je l'ai utilisé pour suivre des copains en snow, elle n'est pas très grosse et tient facilement dans la mains ou dans un ptit sac a dos (même dans une "banane";)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Toggy (30 mars 2006 18 h 28) disait:

- Pour la cam' embarquée je l'ai utilisé pour suivre des copains en snow, elle n'est pas très grosse et tient facilement dans la mains ou dans un ptit sac a dos (même dans une "banane";)

Je pense qu'il voulait parler d'une paluche, un mini objectif que tu branches sur ta camera.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
mr pastak a bien compris!
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
oui j'ai compris mais je ne sais pas désolé, a étudier
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
après étude ....... yes, c'est possible
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
c'est cool!quelqu'un a déja pris ou c'est bon?moi ca m'intéresse beaucoup sinon!
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
max_rastafarider elle est toujours en vente, si tu l'as veux c'est ok.

J'ai appelé thomson france ils m'ont dit ok, par contre moi je mis connais pas du tout pour connecter une paluche ou un mini objectif, vu qu'il y a pas mal de connection possible ( DV in/ out, pc, s-video, light, av, jlip) alors thomson france a raison.
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
on passe en mp
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
toujours pas vendue a 270 euros
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
y'a possibilitée de la voir sur lyon la semaine prochaine ?
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
peux-tu donner toutes les caractéreistiques de la caméra (nombre de pixels, zoom optique...) ? ou alors un lien vers un site un truc comme ca ! merci
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
allo ???????????
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
désolé ....parti rider ce week end et beaucoup de boulot cette semaine , zoom digital 500x
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Voila les caractéristiques :

Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
allez op a 250euros tous compris
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
ben en fait j'étais bien intéressé mais tu n'avais pas répondu à ma question : quand pourrait-on éventuellement la voir sur Lyon ? merci
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Bon je suis pas trop sur lyon en ce moment pas mal de boulot en provence mais je serai peut être du 4 mai au 8 mai sur Lyon ........si je suis pas à Briançon

je te tiens au courant par mpce week end.a+ sylvain
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Liquidation urgente pour les riders !

200 euros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass