Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bonjour,

Depuis les Ski Racing 2005-2007 et 2007 je n'ai plus trouvé de jeux de ski alpin (excepté les Ski Challenge, uniquement multijoueurs).

Est-ce que vous en connaissez ?

Merci d'avance !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Moi j'aimerais beaucoup un jeu de ski alpin complet.

Avec un mode carrière où on crée son skieur (en définissant quelques paramètres comme le nom, la nationalité et son apparence).

Ensuite on commencerait en niveau "junior" où on disputerait de petites courses et où on gagnerait de l'expérience et où on pourrait trouver des sponsors et constituer une équipe technique (coach, technicien matériel) en fonction de ses résultats.

Puis on passerait en mode carrière pro avec le circuit de la Coupe du Monde (comme dans les Alpine Racing) mais où on gèrerait son entraînement et les a-côtés du ski, un peu comme dans le mode carrière de UFC Undisputed.

Ce serait génial. :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Je n'ai jamais pensé à regarder c'est vrai.
Tu as Ski Challenge 2010 et Vancouvers 2010 (en rapport aux JO), apparemment ils sortent du lot.
Ca sent le DL ce soir. ^^
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Les Ski Challenge sont sympas en effet.

Mais ça reste assez différent des Alpine Ski Racing qui reprennent la totalité du calendrier, des skieurs, on fait évoluer son avatar...

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass