grisbee
grisbee

inscrit le 08/11/13
4 messages
Bonjour tout le monde! Si certains d'entre vous savent quand commence la ski challenge 2014, je vous serais très reconaissant de partager la date! J'ai été sur leur site et je suis peut-être aveugle mais j'ai pas trouvé la date exacte. J'avais joué l'année dernière et adoré. Enfin voilÀ, avis aux experts ou plus futés que moi :P Merci!
nymphalie
nymphalie

inscrit le 08/11/13
2 messages
Bonsoir, tu as de la chance, c'etait juste hier ("tu ne m'as...pas laisseeee le temps..." - excuse hors sujet ^^) qu'on en a parle pendant le dîner, a en croire youtube et la bande annonce, cela sera donc pour le 26.11.2013. A minuit j'imagine ;) - j'y ai jamais joue par contre, tu penses que c'est un jeu qui peut plaire ou même donner envie au ski en live? Je suis jeux videos normalement, plutôt les consoles (nintendo 3 DS comme le laisse imaginer mon nick ;) ) voili voilou bonne soiree
grisbee
grisbee

inscrit le 08/11/13
4 messages
salut nymphalie, merci pour le infos! oui je pense que ca peut vraiment donner nevie de skier en vrai, je sais pas si tu fais beaucoup de ski mais pour moi c'est le cas et vraiment je m'éclate au jeu. Après ca dépend si tu suis aussi un peu les courses. Moi aussi j'aime bien les jeux vidéos et consoles, mais ca m'empêhe pas d'apprécier la SC. Bonne soirée à toi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass